The Originals : découvrez une scène coupée du final avec Klaus, Cami et Mikael

The Originals : cette scène coupée avec Klaus dans le final va vous faire pleurer

Partage
Lien copié !

Fans de The Originals, préparez-vous à retrouver Klaus Mikaelson en compagnie de Cami et Mikael dans une scène inédite de l'épisode 13 de la saison 5.

Mise à jour : cet article du 1er octobre 2018 sur The Originals a été mis à jour le 31 décembre 2020.

Le premier spin-off de The Vampire Diaries a tiré sa révérence en août dernier après un final qui n’a pas laissé les fans indemnes. Voulant à tout prix protéger sa fille, Klaus a désiré se sacrifier pour la sauver à vie du Hollow. La fin de The Originals a donc vu deux des personnages principaux partir en poussière puisque Elijah n’a pas pu laisser son frère partir seul.

Un clin d’œil à la saison 4

Dans l’épisode 13 de la saison 5 de The Originals, Klaus se retrouve avec le Hollow dans son corps, consumé peu à peu par la magie. Pour cette raison, l’enfant terrible des Mikaelson a commencé à avoir des hallucinations de Cami et de son père Mikael, jouant un peu l’ange et le démon.

Grâce à la sortie DVD qui approche aux Etats-Unis, une scène inédite a fait surface sur internet, dans laquelle on retrouve notamment ces deux personnages avec Klaus. Et, forcément, ça fait un petit pincement au cœur de le revoir quand on connait la fin de la série.

Cette séquence fait notamment écho à l’épisode 5 de la saison 4 où le Hollow avait déjà fait halluciner Mikael à Klaus, le faisant tuer de pauvres innocents. Un clin d’œil, donc, aux débuts de cette entité maléfique dans The Originals.

Et pour ceux qui sont toujours nostalgique de la série, on vous propose notre interview théorie avec Daniel Gillies (Elijah) :

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !