The Originals : top 8 des scènes qui ont fait pleurer les fans

20 avril 2018 - 13h20

La 5ème et ultime saison de The Originals est là ! Si les fans sont excités à l’idée de retrouver la famille de vampires la plus vieille du monde, ils sont aussi très tristes de les quitter dans quelques mois. À propos de tristesse, la rédaction vous propose une retrospective des 8 moments qui ont fendu le cœur des aficionados de la série !

Dans The Originals, les Mikaelson représentent la toute-puissance des vampires immortels. Pourtant, ils ont tous un côté sensible qui apparaît de nombreuses fois. Voici 8 moments où la série nous a fait pleurer !

Klaus console Marcel qui croit Davina morte (1.11)

La moisson des sorcières doit être complétée, mais Marcel ne croit pas les sorcières et pense que c’est un piège pour se débarrasser de Davina. Alors que les Mikaelson réussissent à le convaincre que c’est la meilleure chose à faire, il accepte à contre-cœur. Quand vient la moisson, Davina est sacrifiée mais ne revient pas (tout de suite) à la vie. Marcel est dévasté, et en veut à Klaus qui essaye de le consoler de cette perte.

Cette scène spéciale entre Klaus et Rebekah (1.16)

Dans cet épisode, Klaus, Elijah et Rebekah sont enfermés dans le cimetière et la jeune femme doit se cacher pour échapper à la colère de son frère, qui a découvert un lourd secret sur elle. De nombreuses années plus tôt, elle avait appelé leur père pour se débarrasser de Klaus. Il cherche à se venger, mais Elijah fait tout pour protéger sa petite sœur et ramener Klaus à la raison. Elle explique dans cette scène que leur immortalité est une malédiction plus qu’autre chose.

Elijah pleure quand Hope se fait kidnapper (1.22)

Dans l’épisode final de la saison 1, les sorcières kidnappent Hope et tuent Hayley sous les yeux de Klaus. Elijah est dévasté, et dit à son frère que tout est de sa faute. Celui-ci le rassure et lui dit qu’il reverra sa nièce, qui est l’espoir de la famille.

Klaus confie Hope à Rebekah (1.22)

Klaus comprend rapidement que sa fille ne sera jamais en sécurité à la Nouvelle-Orleans tant qu’il ne s’est pas débarrassé de ses ennemis. Il déclare à Elijah qu’une seule personne sera en mesure de la protéger aussi bien qu’eux, et c’est Rebekah. Cette scène émouvante prouve que malgré toute la haine qu’il ressentait pour sa sœur dans l’épisode 16, il sait au fond de lui qu’elle aime sa famille plus que tout.

La bagarre entre Klaus et Hayley (3.02)

Alors que Hayley tente de fuir avec sa fille et de laisser les Mikaelson derrière elle à la fin de la saison 2, elle est rattrapée et est victime d’une malédiction qui la transforme en loup-garou, sauf les soirs de pleine lune. Au début de la saison 3, la malédiction est levée et la jeune femme se rend compte qu’elle a raté les premiers pas de sa fille… Séquence émotion.

La mort de Camille (3.19)

S’il y bien une scène qui a brisé le coeur des fans, c’est bien celle-ci ! Klaus a mis beaucoup de temps à se rendre compte qu’il était amoureux de Camille, simplement pour la voir mourir quelques temps après. La psychologue meurt dans les bras de l’homme qu’elle aime, mais ce qui rend la scène déchirante est le fait qu’elle avoue ne pas vouloir mourir…

La mort de Davina (3.20)

Pour mettre fin au plan diabolique de Lucien de se débarrasser de leur famille, Elijah et Freya doivent sacrifier Davina pour récupérer ses pouvoirs. À contre-cœur, ils la tuent sous les yeux de Marcel. La pauvre jeune femme est envoyée de l’autre côté, où les ancêtres l’attendent… Le problème ? Ils la détestent !

Elijah ne reconnait pas Klaus après leur séparation (4.13)

À la fin de la saison 4, la famille Mikaelson est plus en danger que jamais fasse à une entité du nom de The Hollow (Le Néant). Vincent propose un plan en désespoir de cause, qui sépare toute la famille et Marcel efface la mémoire d’ Elijah. Ce dernier quitte la Nouvelle-Orléans pour le sud de la France. Klaus lui rend visite quelques temps plus tard, mais son grand frère ne le reconnait pas…

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter