The Originals : 7 scènes de Klaroline à revoir avant la dernière saison

Publié le 21 février 2018 - 16h19

Afin de se préparer au mieux aux retrouvailles entre Klaus et Caroline dans la saison 5 de The Originals, on vous propose de revivre 7 scènes cultes de Klaroline dans The Vampire Diaries.

 Klaus sauve Caroline pour la première fois – 3×11

Cet épisode est certainement celui où on se rend vraiment compte que Klaus est loin d’être indifférent au charme de Caroline et qu’il n’est peut-être pas le monstre qu’on pense. La jeune femme s’est fait mordre par Tyler le jour de son anniversaire et le seul moyen de la sauver est de boire le sang de Klaus. Ce dernier s’exécute et on sent déjà qu’un lien particulier les unit à partir de ce moment.

Klaus avoue son attirance et dévoile ses talents d’artiste – 3×14

La suite de la saison 3 continue à faire monter la tension entre Caroline et Klaus, sans qu’ils ne passent jamais à l’acte. Dans l’épisode 14 par exemple, pendant le bal des Mikaelson, Klaus lui avoue qu’elle lui plaît même s’il sait que ce sentiment n’est pas vraiment réciproque.

Il profite également de cet épisode pour lui offrir un dessin d’elle qu’il a fait à côté d’un cheval, accompagné d’un mot qui la remercie pour sa franchise. On découvre un côté beaucoup plus sensible de Klaus, qui se montre pour la première fois réellement vulnérable. C’est sûrement à partir de cet épisode que plein de fans ont commencé à shipper Klaroline.

Klaus protège Caroline d’Alaric – 3×21

Lorsque Alaric est devenu une version un peu supérieure à celle d’un Originel, il a décidé de kidnapper Caroline. En véritable chevalier servant, Klaus vole au secours de sa belle, prouvant une nouvelle fois qu’il ne laisserait jamais rien arriver à Caroline.

Klaus sauve Caroline de se propre morsure – 4×13

Après la mort de Kol, Klaus est particulièrement remonté contre Elena, Stefan et compagnie, tant et si bien qu’il finit par mordre Caroline. Cependant, il ne peut se résoudre à la regarder mourir, notamment lorsqu’elle lui dit qu’elle sait qu’il y a une part d’humanité en lui et qu’il a des sentiments pour elle. Il finit alors par lui donner son sang et la sauve une nouvelle fois.

Les adieux – 4×23

A la fin de la saison 4, Klaus quitte définitivement Mystic Falls afin de retourner dans la ville qui fut un jour la sienne, La Nouvelle-Orléans. C’est donc le moment pour lui de dire au revoir à Caroline, mais pas avant de lui offrir la possibilité de venir avec lui. Même si Caroline ne semble pas voir de futur avec le plus terrible des Mikaelson, ce dernier ne perd pas espoir et lui dit en parlant de Tyler : « C’est ton premier amour. J’ai bien l’intention d’être le dernier ». Et qui sait, cela pourra peut-être se réaliser dans la dernière saison de The Originals qui doit marquer leurs retrouvailles.

Des retrouvailles « hot » – 5×11

Dans la saison 5 de The Vampire Diaries, Klaus fait un bref retour à Mystic Falls et la série offre une scène qui comble le cœur de tous les shippers de Klaroline. Pour marquer le coup du 100e épisode, on peut enfin voir les deux personnages coucher ensemble, un moment aussi chaud qu’attendu. Caroline accepte enfin son attirance pour Klaus et décide d’être honnête avec lui s’il accepte de ne plus jamais remettre les pieds à Mystic Falls. Ce moment est également la dernière fois que les personnages se voient – même s’ils ont été en contact – et on a déjà hâte d’assister à leurs retrouvailles dans la saison 5 de The Originals.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter