The Umbrella Academy : une première photo déjantée de Robert Sheehan (Misfits) dans la série Netflix

Robert Sheehan fait son grand retour dans une série Netflix très attendue. Celui fut Nathan dans Misfits débarque dans The Umbrella Academy en 2019, et la plateforme vient de dévoiler des photos promotionnelles bien pop et acidulées.

Adaptée du comic-book du même nom, The Umbrella Academy débarque en 2019 sur Netflix, et va apporter avec elle son lot de super-héros pas comme les autres. La série vient de se dévoiler en image à l’occasion du Comic Con de New York, et a dévoilé les looks de Robert Sheehan (inoubliable Nathan de Misfits) et Ellen Page, deux des personnages principaux de la série.

Les deux acteurs, adorés des cinéphiles et des sériesphiles, incarneront Klaus et Vanya, les super-héros 4 et 7, comme indiqué sur leur affiche respective. Tous les deux ont été adoptés par un riche industriel parmi cinq autres enfants, qu’il a préparés toute leur jeunesse à sauver le monde. L’histoire commence en 1989, année pendant laquelle 43 enfants naissent au même moment, sans que les femmes qui les ont mis au monde ne montrent de signes de grossesse. Reginald Hargreeves, a donc décidé d’en adopter sept pour les élever dans son Umbrella Academy

Malheureusement pour lui, rien ne s’est passé comme prévu et la famille s’est disloquée alors que les héros n’étaient que des adolescents. Il se retrouve cependant quelques années plus tard, à la mort de Reginald Hargreeves pour découvrir la vérité sur cette disparition. Mais encore une fois, leurs divergences, leurs personnalités explosives et leurs pouvoirs les éloignent les uns des autres, alors qu’une apocalypse est sur le point de détruire la Terre.

Rendez-vous le 15 février pour l’arrivée de The Umbrella Academy sur Netflix. Mais en attendant, découvrez les affiches du reste des super-héros :

 


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter