The Vampire Diaries : découvrez la fin totalement différente imaginée par Paul Wesley

4 décembre 2019 - 17h46

La fin de The Vampire Diaries a vu Stefan se sacrifier pour sauver tout le monde mais Paul Wesley a imaginé une conclusion différente pour les personnages. On vous dit tout.

 

Les fans se souviennent encore de cet ultime sacrifice de Stefan Salvatore pour sauver Mystic Falls et ses proches. Un geste héroïque qui a permis à Damon et Elena de vivre ensemble et en paix. Et même d’avoir un enfant selon Legacies. Mais leur vie aurait pu être très différente si Paul Wesley avait écrit la fin de la série.

« Les deux frères auraient dû mourir »

Invité d’un talk show aux Etats-Unis, l’acteur qui sera à l’affiche de la saison 2 de Tell Me A Story à partir de ce jeudi 5 novembre, s’est exprimé sur la fin qu’il aurait souhaité : « je pense honnêtement que les deux frères auraient du mourir. Même si j’ai aimé la fin, je pense que j’aurais préféré voir Damon et Stefan mourir tous les deux et que toute la mémoire d’Elena soit effacée pour qu’elle vive une vie normale« .

Une fin similaire a été imaginée et voulu par Julie Plec et Kevin Williamson, mais leurs plans ont dû être changés après le départ d’Elena de la série. Nina Dobrev a décidé de quitter The Vampire Diaries bien avant la conclusion de la série et a disparu à la fin de la saison 6, avant de revenir pour l’épisode final.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter