The Vampire Diaries : la mini réunion qui ravit les fans !

Publié le 18 mai 2018 - 11h24

Deux acteurs de The Vampire Diaries se sont retrouvés à New York pour le plus grand plaisir des fans. Découvrez sans plus attendre la photo des retrouvailles.

Cela fait plus d’un an que la série The Vampire Diaries a tiré sa révérence et pourtant les fans du monde entier sont encore très attachés à l’univers. La preuve, la CW vient de commander Legacies, le deuxième spin-off de la franchise qui sera centré sur Hope Mikaelson, la fille de Klaus. C’est pourquoi lorsque des acteurs de la série sont aperçus ensemble, les fans sont particulièrement excités, comme s’ils retrouvaient une partie de la série.

Et les dernières retrouvailles en date concernent Nina Dobrev et Paul Wesley, qui se sont retrouvés à New York. L’interprète d’Elena Gilbert n’a pas hésité à immortaliser ce beau moment sur les réseaux sociaux en postant un selfie sur Instagram, sous lequel on peut lire : « Excusez-moi monsieur, vous avez l’air familier. J’ai l’impression qu’on s’est déjà rencontré. Peut-être dans une autre vie ? ».

Excuse me sir, you look familiar. I feel like we’ve met before. Maybe in a past life?

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina) le

Les deux acteurs ont l’air réellement ravi de s’être retrouvés et Nina Dobrev a d’ailleurs posté la photo sur sa story Instagram également accompagnée de trois cœurs. De quoi donner le sourire à tous les fans de The Vampire Diaries et en particulier à tous les shippers de Stelena.

Par ailleurs, sachez que vous pourrez retrouver Nina Dobrev dans une série bien différente de The Vampire Diaries à la rentrée. Plus précisément une comédie de CBS intitulée Fam, qui devrait nous montrer une toute autre facette de l’actrice.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter