The Walking Dead : Chandler Riggs se moque de la mort de Carl, et c’est très drôle

Mars 14, 2018, 3:26

Après les larmes, voici les rires. Alors que Chandler Riggs a dû dire adieu à son personnage de Carl dans la saison 8 de The Walking Dead, aujourd’hui il prend la chose avec humour. Et s’amuse même de la situation avec un mème très connu.

Carl Grimes est peut-être mort dans la saison 8 de The Walking Dead, mais CORAL restera à jamais dans l’imagination des fans et des internautes. Depuis le début de la série en 2010, internet a inventé de nombreux mèmes autour de ses personnages et notamment ceux de Rick et Carl. Et le plus connu d’entre eux concerne évidemment ces deux derniers, avec la scène où le shérif apprend le décès de Lori.

Depuis la diffusion de cette scène dans l’épisode 4 de la saison 3 en 2012 les internautes s’en sont donnés à coeur joie pour détourner cette scène de très (très) nombreuses fois. Quelques exemples :

« CORAAAAAAAL »

Pourquoi « Coral » ? Simplement parce les dans moquent la façon dont Rick prononce le prénom de son fils, qui tend bien plus vers le « Coral » que vers le « Carl ». Aujourd’hui, c’est Chandler Riggs lui-même qui s’est emparé de ce mème pour se moquer de la mort de son propre personnage. Le jeune acteur l’a publié sur son compte Twitter en l’adaptant à sa sauce.

« Moi à Carl quand il meurt après avoir trébuché à cause d’un arbre alors qu’il a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il savait très bien survivre ». Et il n’a pas vraiment tort. Si l’acteur n’a pas vraiment bien pris son départ de la série – à l’image de ses proches et des autres acteurs de The Walking Dead – il le prend plutôt avec humour aujourd’hui, on ne peut pas lui enlever ça.

Malgré tout, de nombreux fans pensent encore que les scénaristes ont fait une énorme erreur en tuant Carl lors de cette saison 8, et les audiences s’en ressentent, épisode après épisode.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter