The Walking Dead : une nouvelle série est en préparation

1 mars 2019 - 11h01

Les fans ne sont pas prêts à faire leurs adieux à l’univers de The Walking Dead. Alors que la série a été renouvelée pour une saison 10 et que 3 films arrivent, un nouveau spin-off est en développement.

La saison 9 de The Walking Dead continue de faire s’affronter les héros survivants et les Chuchoteurs, mais AMC, la chaîne qui diffuse la série, a déjà d’autres idées en tête pour la suite. Alors que Fear the Walking Dead va entamer sa cinquième saison en 2019, une nouvelle série spin-off est en préparation selon les informations de Deadline. Et le projet est plutôt bien avancé à en croire le site américain.

Un univers qui s’étend

On ne connaît pas encore l’histoire, ni les personnages qui apparaîtront dans ce nouveau chapitre de l’univers de The Walking Dead, mais les producteurs sont très enthousiastes à l’idée d’accroître ce monde post-apocalyptique. « Nous n’en sommes pas à l’étape d’annoncer une date de diffusion, mais nous avons engagé une équipe créative qui travaille déjà sur l’histoire. Et le développement avance vraiment bien » a déclaré Ed Carroll, l’un des responsables d’AMC.

En attendant de découvrir à quelle période va se dérouler cette nouvelle série, et quels personnages en seront les héros, les fans peuvent profiter des derniers épisodes de la saison 9, et des 3 films à venir portés par Andrew Lincoln. Il reprendra évidemment son rôle de Rick Grimes, après les événements du pont, qui ont poussé Jadis a le récupéré gravement blessé et de l’emmener dans un hélicoptère vers une destination encore inconnue.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter