The Walking Dead : les Chuchoteurs arrivent dans la saison 9 et on en a enfin la preuve !

3 mai 2018 - 13h30

La saison 9 de The Walking Dead s’annonce radicalement différente des précédentes, alors que la guerre contre Negan est enfin terminée. Mais une autre menace arrive, et les preuves sont là.

Si un saut dans le temps est attendu dans la saison 9 de The Walking Dead, un autre élément important des comics et très attendu des fans va être officiellement introduit. Tous ceux et celles qui ont lu l’histoire papier savent que Negan était loin d’être la dernière menace pour les héros et qu’un groupe bien plus dangereux et impitoyable est en route pour anéantir la paisible société qu’ils ont construit : les Chuchoteurs.

Ne faîtes pas de bruit, ils arrivent…

Au cours des deux dernières saisons, les fans ont cherché toutes sortes de théories sur leur arrivée et décortiqué des centaines d’images pour chercher un petit indice sur ces nouveaux ennemis. Mais cette fois-ci, c’est officiel, ils débarquent. Le site américain TVLine a confirmé qu’un casting venait d’être lancé pour les personnages de Yumiko et Magna, un couple de femmes qui ont un rôle très important dans la guerre à venir contre les Chuchoteurs.

Dans les comics, elles font partie de la Militia, un groupe de survivants d’Alexandria formé pour combattre ces nouveaux ennemis cachés sous des peaux de zombies. À voir comment elles vont être introduites dans la série. En attendant, aucune actrice n’a été trouvée – ou annoncée tout du moins – pour le rôle d’Alpha, grande cheffe des Chuchoteurs. Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead vient de débuter et les informations concernant ce nouveau groupe devraient arriver dans les prochaines semaines.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter