The Walking Dead : On connait enfin le nom de l’arbalète de Daryl (si ça vous empêchait de dormir)

7 février 2018 - 16h55

Qui a dit que Daryl ne pouvait pas être quelqu’un de mignon ? Lors de la Walker Stalker Cruise en janvier dernier, Norman Reedus a dévoilé le nom de l’arbalète de son personnage, et les fans fondent.

L’ami le plus fidèle de Daryl n’est pas Rick – on sait que ces deux-là aiment se battre – mais bel et bien son arbalète. Son arme fétiche le suit depuis plusieurs saisons de The Walking Dead, et si Dwight a mis la main dessus lors de la saison 7, il a trouvé le moyen de la récupérer. Mais contrairement à Negan, il ne lui a pas donné de petit nom. Enfin, c’est ce qu’on croyait jusqu’à maintenant.

Un choix sentimental

À l’occasion de la Walker Stalker Cruise qui s’est déroulée du 26 au 30 janvier sur l’océan Atlantique, Norman Reedus a révélé un petit secret aux fans de The Walking Dead présents sur le bateau de croisière. Quand l’un d’eux lui demande s’il a un nom pour son arbalète, il apporte une réponse toute mignonne : « Secrètement je l’appelle Marianne, parce que c’est le nom de ma maman« .

Et on peut être sûrs que Marianne va faire des dégâts dans la deuxième partie de la saison 8 de The Walking Dead. Daryl doit se rattraper de ses nombreuses récentes erreurs et on conseille aux Sauveurs de ne pas croiser son chemin. Peut-être verra-t-on même un duel entre Marianne et Lucille ?

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter