The Walking Dead : Nico Tortorella rejoint le casting du nouveau spin-off

6 août 2019 - 15h07

Héros de Younger, Nico Tortorella va totalement changer d’ambiance : il va devenir l’une des stars du deuxième spin-off de The Walking Dead, centré sur de jeunes adolescents.

 

Nico Tortorella est la 6ème personne à rejoindre le casting principal du nouveau spin-off de The Walking Dead. A ses côtés, on retrouvera : Alexa Mansour, Nicolas Cantu, Hal Cumpston, Annet Mahendru et Aliyah Royale. Il incarnera Felix, un homme en qui tu peux avoir entièrement confiance, et qui n’hésite pas à se battre pour protéger les siens.

Un personnage culte ?

Pour rappel, la 3ème série de la franchise The Walking Dead se concentrera sur la première génération de jeunes en plein passage à l’âge adulte. Certains vont devenir des héros, d’autres vont devenir des méchants. À la fin, ils seront tous changés pour toujours, ils auront trouvé leur identité, bonne ou mauvaise.

Cela veut-il dire que l’avenir de Nico Tortorella ne se fera plus du côté de Younger ? Selon Variety, l’acteur sera toujours à l’affiche de la série américaine, qui a été récemment renouvelée pour une saison 7.

En attendant, le tournage de ce nouveau spin-off débute cet été, pour une diffusion des 10 épisodes de la saison 1 en 2020. Tandis que la saison 5 de Fear the Walking Dead revient le 11 août prochain, alors que la saison 10 de The Walking Dead débarque le 6 octobre.

  • News
  • the walking dead
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter