The Walking Dead : on en sait plus sur le possible départ de Lauren Cohan à la fin de la saison 8

12 février 2018 - 10h16

The Walking Dead va peut-être perdre un nouveau membre important de son casting. Le contrat de Lauren Cohan s’arrête à la fin de la saison 8 et on ne sait pas si elle va continuer. Mais pas de panique, les négociations continuent entre l’actrice et les producteurs.

Après Glenn et Carl, The Walking Dead pourrait perdre un autre de ses personnages adoré des fans. Deadline a récemment révélé que Lauren Cohan était l’une des actrices les plus demandées pour la « pilot season » – moment de l’année où de nombreux castings sont organisés pour les épisodes pilotes des futures séries. Son avenir dans The Walking Dead s’écrit donc en pointillé, et la saison 8 pourrait être la dernière pour Maggie.

Négociations en cours…

Mais selon TVLine, Lauren Cohan n’est pas tout à fait prête à faire ses adieux à la série. « Plusieurs sources » ont confirmé au site américain qu’elle était en négociations avec AMC pour étendre son contrat pour la saison 9 et les suivantes. Elle n’aurait également indiqué aucune envie de partir de la série, malgré les récentes polémiques autour de la mort de Carl et du départ de Chandler Riggs.

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead ne reprendra qu’en mai et il reste 3 mois à Lauren Cohan et AMC pour trouver un accord. L’actrice souhaite notamment une augmentation de salaire pour atteindre la même somme que touche Andrew Lincoln (Rick) et Norman Reedus (Daryl). Pas de quoi paniquer pour le moment donc, même si un départ de Maggie serait un énorme coup dur pour la série.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter