The Walking Dead : Robert Kirkman contredit la plus grosse théorie de fans

8 février 2018 - 16h45

Robert Kirkman, créateur de la série a gentiment écarté l’une des théories qui unissait Fear The Walking Dead et The Walking Dead …

Dans peu de temps, Fear the Walking Dead et The Walking Dead ne feront plus qu’un pour former un crossover.

Les fans s’agitent autour d’une théorie qui leur occupe l’esprit depuis longtemps… Certains supposeraient que Madison Clark de Fear pourrait être Alpha, future principale antagoniste de Rick, menant le groupe violent des Chuchoteurs… La théorie a été évoquée auprès de Robert Kirkman à la Walker Stalker Cruise, à la fin du mois de janvier. Un fan a également poussé la théorie plus loin, est-ce que Madison – sous réserve qu’elle soit bien Alpha – pourrait croiser également Negan, le plus redoutable des antagonistes de la série?

Sera, sera pas

Robert Kirkman, qui a l’habitude de botter en touche auprès des fans a essayé – nous disons bien essayé – de répondre par la négative et d’ôter le soupçon aux fans trop curieux… « S’ils devaient se rencontrer [Madison et Negan], Negan la tuerait probablement Ou alors, peut-être qu’elle tuerait Negan, il y a quelques options. Mais ils ne se rencontreront jamais. Et elle n’est pas Alpha« . Il a ajouté, taquin : « Ou peut-être que je mens, je l’ai déjà fait, j’adore ces théories » . En gros, on est pas bien avancé.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les Chuchoteurs, ils sont mêlés aux Marcheurs, couverts de peau d’humain et peuplent une communauté ultra-violente qui ne communique qu’à voix basse. Ils devraient bientôt débarquer dans The Walking Dead, après la guerre contre Negan et devenir extrêmement redoutables.

Vivement.

La rédaction Serieously