15 stars de teen séries quand elles étaient enfants #saison2

12 novembre 2019 - 11h49

Les teen séries sont toute ta vie, et tu connais leurs stars par coeur… Mais sais-tu vraiment à quoi elles ressemblaient quand elles étaient enfants ? Serieously vous en propose 15 à découvrir.

Shay Mitchell (Pretty Little Liars)

On change beaucoup quand on grandit… Oui, on enfonce une porte ouverte, mais imaginez seulement Shay Mitchell avec cette coupe-là ! Reste à savoir si son bébé lui ressemble.

Joseph Morgan (The Originals)

La star de The Originals était quelqu’un de très motivé dans sa jeunesse, et on l’imagine sur 1000 projets en même temps, à ne jamais se reposer et toujours trouver quelque chose de passionnant à faire.

Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les Vampires)

Elle était l’élue avant même qu’elle ne devienne Buffy, la tueuse de vampires. La couronne lui allait comme un gant.

Dylan O’Brien (Teen Wolf)

Cute avant, cute maintenant. Rien ne change pour Dylan O’Brien qui reste et restera le crush de millions de fans.

Ian Somerhalder (The Vampire Diaries)

Bientôt à l’affiche de V-Wars sur Netflix – le 5 décembre prochain – l’acteur aimait gambader dans l’herbe. Et même si une trentaine d’années sépare les deux photos, on reconnait très bien son visage.

Tom Welling (Smallville)

Oui, comme de très nombreux enfants de son âge, Tom Welling avait une coupe au bol. Mais qu’est-ce qui peut bien se passer dans la tête des parents quand ils prennent cette décision capillaire ? Heureusement, il ne l’aura pas dans le crossover Crisis on Infinite Earths.

Alisha Boe (13 Reasons Why)

La star de la série de Netflix, qui reviendra pour une quatrième et dernière saison, n’a pas beaucoup changé depuis son jeune âge. Comme on peut le voir sur cette photo partagée par l’actrice via Instagram.

Zendaya (Euphoria)

Des grosses joues en plus, un peu plus de volume dans les cheveux, mais Zendaya reste la même depuis son enfance. Et si vous la connaissez surtout pour ses rôles sur Disney Channel, jetez-vous sans plus attendre sur Euphoria, dans laquelle elle tient un rôle bien plus dramatique.

Bob Morley (The 100)

Le mari d’Eliza Taylor, aussi héroïne de The 100 à ses côtés, n’a pas vraiment changé. Un peu plus de barbe quand même.

Leighton Meester (Gossip Girl)

Alors là, c’est comme si Leighton Meester ne vieillissait pas. De sa jeunesse à Single Parents en passant par Gossip Girl, l’actrice a la même tête.

Sophia Bush (Les Frères Scott)

Un look différent, oubliez le gros manteau, mais le même visage, avec la même fossette sur la joue droite. Et si l’actrice vous manque, sachez qu’elle apparaîtra dans la série Love, Simon sur Disney+.

Emma Mackey (Sex Education)

Bientôt de retour dans la saison 2 de Sex Education, dont vous pouvez découvrir les premières photos, Emma Mackey a partagé une photo de son enfance sur son compte Instagram.

Robert Sheehan (Misfits / The Umbrella Academy)

Le même. LE. MÊME. Robert Sheehan n’a pas changé. Des cheveux et une pilosité faciale en plus. Il sera évidemment de retour pour la saison 2 de The Umbrella Academy sur Netflix.

Katherine McNamara (Shadowhunters)

Oui, il s’agit bien de l’héroïne de Shadowhunters, et aujourd’hui d’Arrow, toute sourire avec ses couettes et sa peluche Bourriquet.

Dylan Sprayberry (Light as a Feather / Teen Wolf)

Enfin, Dylan Sprayberry au tout début de sa carrière, avant qu’il ne devienne l’une des stars de Teen Wolf et de Light as a Feather. On vous promet, il a changé de haut entre temps.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter