The Walking Dead : la suite de la saison 10 a enfin une date de diffusion

Publié le 20 novembre 2020 - 15h30

La saison 10 de The Walking Dead n’est pas terminée. Si l’épisode 16 a bien été diffusé en octobre dernier, des épisodes bonus arrivent en 2021. La date et leur résumé ont été dévoilés par la chaîne AMC.

 

Bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead. Alors que l’année a été difficile et l’attente longue avant de découvrir l’épisode 16 de la saison 10, qui devait être le dernier, AMC a annoncé l’arrivée d’épisodes bonus pour compléter l’histoire, et leur date de diffusion est maintenant connue. La chaîne câblée américaine va récompenser les amoureux de la série avec 6 nouveaux épisodes, qui débarqueront à la télévision à partir du 28 février 2021.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, chaque résumé a aussi été dévoilé. Et il va falloir s’attendre a des retrouvailles très tendues entre Maggie – qui a fait son grand retour – et Negan. Pour rappel, l’épisode 16 s’est terminé avec Daryl qui a vaincu et tué Beta, Virgil qui a retrouvé une Connie mal en point et Eugene, Ezekiel, Yumiko et Princess qui ont fini encerclés par des soldats, qui viennent probablement de la communauté Commonwealth.

Le résumé des 6 nouveaux épisodes de la saison 10 de The Walking Dead

« Home Sweet Home » (épisode 17) : Maggie est de retour avec une histoire qu’elle n’est pas prête à partager, même lorsque son passé la rattrape. La sécurité de Negan est à nouveau en jeu. Daryl et Maggie combattent une menace invisible et inconnue. Dans cet épisode, Hilarie Burton incarnera Lucille, la femme de Negan.

« Find Me » (épisode 18) : Une aventure pour Daryl et Carol tourne mal quand ils découvrent une vieille cabane. Cela ramène Daryl aux années où il a quitté le groupe après la disparition de Rick alors qu’il revit une époque qui peut seulement se manifester pendant une apocalypse.

« One More » (épisode 19) : Gabriel et Aaron cherchent de la nourriture et des fournitures à ramener à Alexandrie. Les petites tragédies mènent à de plus grandes tragédies, car la foi est brisée et l’optimisme est fragmenté lorsqu’ils sont mis à l’épreuve ultime.

« Splinter » (épisode 20) : Eugene, Ezekiel, Yumiko et Princess sont capturés et séparés. Princess se débat avec les souvenirs de son passé traumatisant et tente de s’échapper d’une manière ou d’une autre avec l’aide d’Ezekiel.

« Diverged » (épisode 21) : Les choses vont mal entre Daryl et Carol et ils se séparent. Chacun entre dans son propre type de mode de survie, les défis les plus faciles deviennent beaucoup plus difficiles. Leur voyage individuel sera-il le point de basculement nécessaire pour rétablir leur amitié, ou la distance entre eux est-elle permanente ?

« Here’s Negan » (épisode 22) : Carol emmène Negan avec elle, dans l’espoir de minimiser la tension croissante. Negan réfléchit aux événements qui l’ont conduit à ce point et arrive à une conclusion sur son avenir.

The Walking Dead continuera ensuite plus tard avec la saison 11, qui sera la dernière. Elle sera composée de 24 épisodes et séparée en deux : une première partie diffusée en 2021 et la seconde en 2022. Les fans pourront ensuite retrouver Carol et Daryl dans leur propre spin-off.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter