The Walking Dead saison 8 : 4 personnages qui risquent de mourir dans le mid-season

Publié le 4 décembre 2017 - 14h42

Le mid-season de la saison 8 de The Walking Dead risque d’être un véritable carnage ! Alors, prêt à dire adieu à un personnage central ? On fait le point sur qui est en danger.

Depuis le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead on sent un gros, très gros drame planer au dessus d’Alexandria. Mais alors, qui risque de mourir dans le mid-season ? Focus sur les 4 prédictions de la rédaction… et des fans.

1- Carl

Les yeux rouges de Rick dans le premier épisode, sa phrase « Ma merci prévaut sur ma colère » ou encore le Carl sans visage du flash-forward... tous les indices pointent vers Carl Grimes. Mais vont-ils vraiment aller jusqu’à le tuer ? Ou va-t-il au contraire disparaitre un temps avec Siddiq et faire croire au plus grand nombre qu’il est mort ? Difficile de savoir jusqu’où les scénaristes font aller. Mais on a peur, très peur.

2- Judith

Et oui, la théorie sur la fillette du flash-forward qui serait Gracie a placé Judith haut, très haut dans la liste des personnes qui peuvent mourir dans le mid-season. Après tout, si Negan et ses troupes vont attaquer Alexandria, la fillette est la plus vulnérable du groupe, non ?

 

3- Father Gabriel

Si Father Gabriel n’a pas été mordu par un zombie, on sait qu’il est très malade. Alors peut-il mourir façon les anciens habitants de la prison dans la saison 3 ou va-t-il s’en remettre ? Difficile à dire.

 

4- Morgan

Depuis qu’on sait officiellement que Morgan va rejoindre l’univers de Fear The Walking Dead les rumeurs sur la possible mort du personnage enflent. Alors, va-t-il simplement quitter Alexandria ou peut-il vraiment mourir ? Le mystère est complet.

[socialpoll id= »2475686″]

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter