Dylan O’Brien, Lucy Hale… Où seront vos ex-stars de séries à la rentrée 2018 ?

21 décembre 2017 - 16h28

Les séries Teen Wolf, Pretty Little Liars et The Vampire Diaries ont tiré leur révérence cette année, mais vos actrices et acteurs préférés ont plein de nouveaux projets pour 2018. Petit tour d’horizon de ce qui attend Dylan O’Brien, Shay Mitchell ou encore Candice Accola l’an prochain.

Lucy Hale

La star de Pretty Little Liars a déjà retrouvé un premier rôle, et pas des moindres. Dès 2018, Lucy Hale sera à l’affiche de Life Sentence, une série centrée sur une jeune femme (Stella) qui apprend qu’elle est atteinte d’un cancer en phase terminale. Elle décide de vivre chaque jour comme si c’était le dernier… jusqu’au moment où elle apprend qu’elle n’est plus mourante. Stella va alors devoir faire face aux conséquences de ses actes. Cette comédie dramatique est l’une des nouveautés les plus attendues de 2018 sur le network The CW. Mais il va falloir se montrer patient puisque la diffusion n’est pas prévue avant le printemps.

Dylan O’Brien

Stiles Stilinski n’est plus, mais Dylan O’Brien is back. L’acteur reviendra sur le devant de la scène le 7 février 2018, avec la sortie tant attendue du troisième volet de la saga Le Labyrinthe. Un véritable évènement pour les fans de Dylan O’Brien ! En attendant, découvrez le synopsis et la bande-annonce du Labyrinthe : Le Remède Mortel sur Serieously.

Sasha Pieterse et Janel Parrish

Les fans de Pretty Little Liars ont de quoi se réjouir : un spin off est en préparation ! Portée par Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona), la série est inspirée des romans The Perfectionists et devrait voir le jour courant 2018 sur Freeform. D’autant plus que certaines Liars (notamment Emily) pourraient bien pointer le bout de leur nez dans ce spin-off tant attendu.

Shay Mitchell et Penn Badgley

Emily Fields de Pretty Little Liars et Dan Humphrey de Gossip Girl se donneront la réplique très prochainement dans la série You, adaptée du roman de Caroline Kepnes. Ce thriller psychologique suit Joe (Penn Badgley), le gérant d’une librairie qui se sert des réseaux sociaux pour stalker une jeune femme et la pousser à tomber raide dingue de lui. Et ce n’est pas tout puisque Shay Mitchell sera également à l’affiche de The Heiresses, une nouvelle série produite par I. Marlene King et inspirée d’un livre de Sara Shepard. L’année 2018 s’annonce donc ultra chargée pour l’ex-pretty little liar.

Candice Accola

Quelques mois après le series finale bouleversant de The Vampire Diaries, Candice Accola reprendra son rôle de Caroline dans The Originals. La CW diffusera la cinquième et dernière saison du show en 2018, une ultime salve d’épisodes qui sera donc marquée (entre autres) par les retrouvailles Klaroline. Be ready.

Tyler Posey

Après avoir rejoint le casting de la saison 4 de Jane The Virgin, dans le rôle d’Adam, Tyler Posey apparaîtra également au casting de la troisième saison de Scream, la série de MTV. Il jouera Shane, un ancien lycéen/gangster attiré par l’argent facile.

Bethany Joy Lenz

La star des Frères Scott va faire son retour à la télévision, dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Bethany Joy Lenz jouera dans plusieurs épisodes, c’est officiel, même si aucune information n’a été dévoilée concernant son rôle (à part le prénom de son personnage : Jenny). Il va falloir attendre le 18 janvier 2018, date du retour de Grey’s Anatomy sur ABC, pour en savoir plus.

Naya Rivera

Le 31 janvier 2018, la plateforme YouTube Red dévoilera Step Up : High Water, la série tirée des films Sexy Dance et produite par Channing et Jenna Dewan Tatum. Ces 10 épisodes suivront le parcours de Sage Odom (Ne-Yo), fondateur d’une école de danse à Atlanta, et d’une jeune danseuse Janelle (Lauryn McClain) qui tente de se faire un nom sur la scène hip-hop. Parmi les autres membres du cast, on retrouve Naya Rivera, inoubliable Santana Lopez de Glee. Elle jouera le rôle de Collette, une ancienne danseuse reconvertie en administratrice d’école, qui cache de nombreux secrets.

Nicollette Sheridan

Après avoir joué les garces dans Desperate Housewives (RIP Edie Britt), Nicollette Sheridan s’apprête à reprendre du service dans le reboot de Dynasty. La blonde incendiaire jouera le rôle mythique d’Alexis Carrington, l’ex-femme de Blake ainsi que la mère de Fallon et Steven. Et si vous pensiez que Fallon était la mean girl ultime, attendez de voir Alexis !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter