Tyler Posey (Teen Wolf) héros d’un film d’horreur, découvrez la bande-annonce angoissante

Publié le 16 septembre 2020 - 09h45

Tyler Posey est abonné à l’horreur. L’ancienne star de Teen Wolf va cette fois-ci être confrontée à une horde de zombies, et devra tout faire pour survivre. La bande-annonce de son film Alone a été dévoilée.

 

En pleine épidémie mondiale, qui oblige les pays à mettre en place des mesures sanitaires pour ralentir la propagation, Tyler Posey débarque dans un tout nouveau rôle, dans une histoire… de pandémie. Dans Alone, son nouveau film d’horreur, il incarne Aidan, qui est seul en quarantaine depuis que l’épidémie a frappé et il commence à perdre espoir. Mais ça, c’est jusqu’à ce qu’il établisse une connexion en distanciation sociale avec sa voisine Eva (Summer Spiro) du bâtiment d’en face. Mais lorsque les personnes infectées et dangereuses assiègent leurs immeubles, Aidan doit braver le monde extérieur pour leurs deux vies.

La bande-annonce a été dévoilée et les fans de Tyler Posey pourront se réjouir de le voir en pleine action, prenant son courage à deux mains pour affronter une horde d’ennemis assoiffés de sang. Dans une interview pour Etonline, il confie : « L’intensité et la belle histoire d’Aidan m’ont vraiment attiré vers ce film. J’ai moi-même traversé un moment fort en émotion pendant le tournage, dans ce personnage. J’ai signé pour faire le projet parce que l’écriture était si bonne et je voulais ‘me faire botter le cul’ émotionnellement et physiquement. »

Et l’ancienne star de Teen Wolf savait dans quoi il s’engageait : « Je savais que ce serait 30 jours d’affilée sur des cascades et des scènes émotionnellement lourdes. Cela transforme vraiment une personne et moi je suis un homme nouveau grâce à ce film. J’ai appris autant de choses sur moi qu’Aidan pendant son aventure. Les cascades étaient effrayantes et l’émotion était palpable. »

Alone débarque le 16 octobre aux Etats-Unis en streaming légal, et sort en DVD 4 jours plus tard.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter