Unbreakable Kimmy Schmidt : on en sait plus sur la saison 4

15 février 2018 - 10h23

On connait enfin la date de sortie de la saison 4 d’Unbreakable Kimmy Schmidt sur Netflix, mais il y a un twist qui ne devrait pas plaire aux fans…

Les saisons d’Unbreakable Kimmy Schmidt sortent de plus en plus tard chaque année et 2018 ne fait pas exception. Netflix a annoncé que nous pourrons découvrir la saison 4 qu’à partir du mercredi 30 mai. Il va donc falloir encore faire preuve de patience avant de pouvoir retrouver Kimmy, Titus, Jacqueline et les autres, sans compter qu’on devrait avoir un peu moins d’épisodes à se mettre sous la dent.

Une saison coupée en deux

Netflix a décidé de couper la saison 4 d’Unbreakable Kimmy Schmidt en deux parties, ce qui veut dire que nous n’aurons pas tous les épisodes fin mai et qu’il faudra attendre ensuite encore quelques mois pour découvrir la suite.

Malheureusement, cela ne veut pas dire que la saison 4 d’Unbreakable Kimmy Schmidt comportera plus que les 13 épisodes habituels. Seulement 6 épisodes seront disponibles le mercredi 30 mai et les 7 autres devraient arriver avant la fin de l’année. Une chose est sûre, on a hâte de voir quelles aventures loufoques attendent les personnages cette année…

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter