WandaVision : la série Marvel arrivera plus tôt que prévu en 2020 sur Disney+

Publié le 2 janvier 2020 - 17h15

Pour fêter la nouvelle année, Disney+ a dévoilé une bande-annonce des programmes qui arrivent sur la plateforme en 2020. Surprise, WandaVision, attendue pour 2021 y figure.

 

Préparez-vous à l’avalanche de séries en 2020. Alors que Netflix et Amazon Prime Video continueront de proposer de très nombreux programmes dans les mois à venir, Disney+ débarque en France le 31 mars prochain, avec son lot de contenus. The Mandalorian (et Baby Yoda !) sera enfin disponible, en attendant la saison 2 à l’automne, mais également la série High School Musical, et de nombreuses autres. Dans une bande-annonce d’une minute, la plateforme a dévoilé tout ce qui allait arriver sur nos écrans, et il y a une surprise.

Une série pas comme les autres

Attendue pour 2021, WandaVision, la série Marvel qui réunit Wanda Maximoff (incarnée par Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), débarquera finalement en 2020, aux côtés de deux autres héros venus tout droit des films : Le Soldat de l’Hiver et le Faucon. Les deux séries n’ont pas encore de dates de diffusion, mais The Falcon and the Winter Soldier devrait être proposée à l’automne prochain.

WandaVision va jouer avec le format et le genre, elle s’annonce très originale, alors que la série s’amusera des pouvoirs de ses deux personnages principaux : « nous avons cette opportunité de montrer ce que Wanda est capable de faire, et ce qui fait de Vision, ce qu’il est (…) et la série aura de grosses répercutions sur la phase 4 du MCU ». On retrouvera au casting : Kat Dennings  et Randall Park qui reprendront leurs rôles de Darcy Lewis et de l’agent Jimmy Woo, Kathryn Hahn jouera une voisine trop curieuse, et Teyonah Parris sera la version adulte de Monica Rambeau (vue enfant dans Captain Marvel).

Découvrez la promo de Disney+ :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter