Why Women Kill saison 2 : nouveaux personnages, casting, intrigue… les infos à connaitre

Publié le 22 mai 2020 - 16h40

La saison 1 de Why Women Kill s’est clôturée ce 21 mai 2020 sur M6. Si comme de nombreux Français vous êtes en attente de la saison 2, voici tout ce que nous savons sur la suite de la série.

 

Clap de fin pour la première saison de Why Women Kill, diffusée depuis plusieurs semaines sur M6. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dixième épisode est très surprenant et répond à toutes nos questions. Cependant, plusieurs nous brûlent encore les lèvres, notamment au sujet de la saison 2 qui a été commandée 24 heures après la diffusion sur CBS All Access.

Why Women Kill 2 : quelle intrigue avec quel casting, et pour quand ?

Juste après la diffusion de la première saison de Why Women Kill, le service américain CBS All Access a annoncé le renouvellement de la série pour une saison 2. Ce nouveau chapitre sera totalement différente du premier puisqu’il s’agit d’une série anthologique, avec une histoire différente par saison. Tout comme American Horror Story ou Black Mirror, l’intrigue et les personnages ne feront pas leur grand retour en saison 2. Selon le communiqué officiel de CBS All Access, cette suite « suivra une nouvelle série de personnages traitant d’actes de trahison« .

Si Beth-Ann, Taylor et Simone ne vont pas être de retour dans la suite de Why Women Kill, est-ce aussi le cas pour les actrices qui endossent le rôle des trois protagonistes ? Pour l’instant, ni le service américain et ni Marc Cherry ont confirmé que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu et Kirby Howell-Baptiste allaient revenir. Ajoutons à cela le fait que la pandémie du Coronavirus a retardé la production des nouveaux épisodes. D’ailleurs, la saison 2 sera composée de 10 épisodes qui étaient à l’origine commandés pour 2020. Mais dû au contexte actuel et l’arrêt des tournages, la suite de Why Women Kill ne devrait pas sortir avant fin 2020, voire courant 2021.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube