Why Women Kill : 5 réponses que l’on veut avoir lors du final

14 mai 2020 - 14h51

Why Women Kill touche à sa fin, et plusieurs questions fusent dans nos têtes. Nous avons donc décidé de lister les 5 questions qui demandent absolument une réponse lors du final !

Qui est mort ?!

On pose ça là direct, puisque c’est LA question qui nous brûle les lèvres. Dès l’épisode 1, on sait que toutes ces histoires ont mal terminé. Mais pour l’instant, on ne sait toujours pas qui sont les victimes. Si tout au long des épisodes la série sème des pistes, il est encore impossible, à l’heure d’aujourd’hui, d’affirmer qui est mort. On attend donc cette révélation avec impatience.

Comment le trouple va-t-il exploser ?

Si dans un premier temps, le trouple composé de Taylor, Jade et Eli semble marcher à merveille, les choses se corsent à vue d’œil au fil des épisodes. Jade et Eli se rapprochent dangereusement, ce dernier consomme de la drogue dans le dos de Taylor alors qu’il ne doit plus en prendre, Jade passe donc un pacte avec lui… Bref, c’est devenu n’importe quoi entre eux. Taylor n’arrive clairement plus à gérer la situation, on se demande alors si elle va définitivement tirer un trait sur sa relation avec Jade, si elle compte pardonner Eli une énième fois, ou si elle va les laisser en plan.

Le couple Simone/Tommy a-t-il un avenir ?

Au départ, la relation entre Simone et Tommy est juste une aventure sans grand avenir. Surtout du côté de Simone. Sauf que les sentiments semblent avoir pris le dessus sur leur relation, tous les deux commencent même à avoir des projets d’avenir. Si ce couple très secret a réussi à passer entre les mailles du filet sans se faire repérer, la mère de Tommy a enfin cerné le petit jeu de Simone lors de l’épisode 8. Leur couple est donc plus que jamais en danger, et on n’a pas très envie de voir les retombées de cette relation. Sauf qu’il est nécessaire de savoir si ces deux tourtereaux vont pouvoir poursuivre leur idylle, malgré les obstacles.

Les retombées du double-jeu de Beth Ann

La meilleure chose qu’a trouvée Beth Ann pour sauver son couple est de s’allier avec celle qui a une aventure avec son mari : April. Si dans un premier temps tout semble marcher à merveille, Beth Ann est prise au piège par son propre jeu dans le huitième épisode. Difficile pour elle de faire marche arrière, son stratagème va très vite se savoir. Du coup, on se demande clairement comment va réagir April lorsque Beth Ann va lui dévoiler qu’elle s’est rapprochée d’elle par intérêt. Aussi, on veut absolument voir la réaction de Rob lorsque sa femme lui avouera qu’elle était au courant de son adultère depuis le départ. Et enfin, on veut connaître la réaction d’April lorsqu’elle apprendra que Beth Ann est l’épouse de Rob.

L’histoire de Mary

Lors du sixième épisode, nous faisons la connaissance du couple de Mary et Ralph, tous deux voisins de Beth Ann et Rob. Très vite, nous comprenons que Ralph est violent vis-à-vis de sa femme, et si dans un premier temps Beth veut tout faire pour protéger Mary, Rob lui interdit de se mêler de cette histoire. Depuis, nous n’avons plus de nouvelles de ces personnages, alors que Mary est présente lors de l’enterrement de la fameuse victime, toujours inconnue. Celle-ci crache même sur la tombe du défunt, montrant la haine qu’elle lui éprouve. Par conséquent, on veut savoir pourquoi une telle réaction, si elle est restée aux côtés de son mari, et surtout si elle a un lien avec le meurtre.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube