YOU saison 2 : on connaît l’actrice qui joue la voisine de Joe dans l’épisode final

17 janvier 2020 - 12h01

Qui est cette fameuse voisine de Joe, sa future victime ? Si des fans pensent qu’il s’agit de la mère, un nouveau détail de taille vient d’apparaître : on sait quelle actrice incarne la mystérieuse femme.

 

La mère de Joe ? Une femme encore inconnue ? La femme du docteur Nicky ? Qui est cette fameuse nouvelle voisine de Joe, que les fans peuvent découvrir dans les dernières secondes de la saison 2 de YOU ? Si les théories sont nombreuses sur son identité, la nom de l’actrice qui l’incarne est pourtant bien réel, et pourrait enterrer définitivement celle qui concerne la mère de Joe Goldberg.

Selon IMDB, c’est l’actrice Tiffany Lonsdale qui incarne le personnage dont seules les mains sont visibles au regard inquiétant de Joe. Une information confirmée par le générique final de l’épisode, dans lequel son nom apparaît.

Récemment, Penn Badgley a déjà confirmé que cette fameuse voisine n’était pas la mère de Joe : “ce n’est définitivement pas sa mère. Je peux vous le dire“, avait-il affirmé au site américain Bustle. Mais qui peut-elle bien être ? Celle qui est destinée à croiser son chemin, comme le dit Joe en la regardant à travers la palissade qui sépare les deux jardins.

L’actrice aura-t-elle un vrai rôle dans la saison 3 de YOU, déjà confirmée par Netflix ? Où était-elle simplement là pour jouer les mains, sans visage ? La voisine sera évidemment au centre des nouveaux épisodes qui arriveront en 2021, reste à savoir si une autre comédienne l’incarnera, ou si Tiffany Lonsdale gardera ce rôle.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter