Zac Efron pourrait apparaitre dans la nouvelle série High School Musical

Publié le 30 avril 2019 - 14h44

Comme vous le savez, Disney va lancer un service de diffusion en continue à la fin de l’année 2019. Pour le lancement de la plateforme, une série High School Musical va être tournée, et on vient d’apprendre que Zac Efron pourrait y faire un cameo.

 

Après beaucoup de mystères et d’attente, nous savons enfin qui va dépeindre les héros dans la prochaine série télévisée High School Musical, qui sera diffusée sur le nouveau service de streaming Disney +. La série racontera le parcours d’un groupe de jeune qui auditionnent pour une comédie musicale inspirée de la trilogie de films. Mais une question demeure : l’un des membres de la distribution originale, viendra-t-il faire une apparition ?

 Zac Efron semble être partant ! L’acteur qui a incarné Troy Bolton à partir de 2006 a confié à Extra lors d’une interview qu’il serait accepterait avec plaisir de faire une apparition dans la nouvelle série. Il ajoute « Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. »

High School Musical est intemporel

L’acteur ajoute tout de même que rien n’est certain et qu’il ne s’engage pas « pleinement » à jouer dans la série. Il confie d’ailleurs qu’il n’était pas au courant qu’une série High School Musical allait voir le jour. Zac Efron ajoute même que le message et les chansons du film original « résonnent encore à ce jour ». L’acteur n’est pas le seul à penser cela. En effet, en 2017, Vanessa Hudgens a confié à E! News à quel point elle est heureuse que les gens regardent encore High School Musical. «Je veux dire, c’est incroyable. Je pense que cela montre simplement le pouvoir d’une comédie musicale. Elles sont intemporelles ». 

Zac Efron va devoir être convainquant 

En ce qui concerne un possible cameo, Zac Efron devra peut-être convaincre ses anciens collègues de le faire avec lui. Et oui, certains ont tournés la page et ne souhaitent plus participer à High School Musical. C’est le cas d’Ashley Tisdale qui déclare avoir trop grandi et trop muri en plus de 10 ans pour reprendre le rôle de Sharpay Evans : « je ne sais pas si je peux lui rendre justice et redevenir ce personnage ».

Vanessa Hudgens, ancienne petite amie de Zac Efron et petite copine de Troy Bolton dans High School Musical est, quant à elle, sceptique à l’idée de faire une apparition dans la série, dans le rôle de Gabriella Montez. 

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter