7 duos de séries qui déchireraient tout dans Pékin Express

A l’occasion de la nouvelle saison de Pékin Express, la rédac de Serieously s’est demandé quels duos de séries pourraient participer à l’émission et tout rafler.

Sam et DeanSupernatural

Les frères Winchester ont déjà l’habitude de parcourir les Etats-Unis pour partir à l’aventure et surtout à la chasse aux démons, ce n’est donc pas une course dans des pays inconnus qui devraient leur faire peur. La seule chose qui pourrait compliquer un peu les choses est sûrement l’appétit gargantuesque de Dean. Pas sûr qu’il y ait beaucoup de burgers offerts chez l’habitant en Asie…

Meredith et CristinaGrey’s Anatomy

Les deux twisted sisters seraient très certainement des adversaires redoutables dans Pékin Express, notamment parce qu’elles sont dirigées par un esprit de compétition qui dépasse l’entendement. De par leur métier, elles ont le contact facile et pourraient offrir leurs compétences médicales en échange d’un toit pour la nuit. Et pour ce qui est des épreuves, après avoir survécu au crash d’avion, elles sont prêtes.

Clarke et BellamyThe 100

Dans The 100, la survie, ça les connait. Clarke et Bellamy sont devenus de véritables leaders avec le temps et ils n’ont pas peur de prendre des décisions difficiles pour arriver à leur fin. Leur plus grande faiblesse ? Ils passeraient certainement beaucoup de temps à se disputer sur la stratégie à employer, mais ce serait très divertissant à voir. Par contre, ils n’auraient pas trop de mal à sacrifier une ou deux équipes pendant la compétition.

Lagertha et Bjorn – Vikings

Faire Pékin Express avec sa mère ça peut s’avérer compliqué, mais pas quand celle-ci est Lagertha. Les deux vikings seraient imbattables sur les épreuves, ça ne fait aucun doute. Par contre, ils auraient sûrement un peu plus de mal à trouver des chauffeurs pour les prendre en stop, surtout s’ils ont leurs haches avec eux…

Jake et Boyle – Brooklyn Nine-Nine

Une saison de Pékin Express a toujours besoin d’un bon duo comique. Jake et Boyle seraient tout simplement hilarants à suivre et on sait qu’ils trouveraient toujours une solution pour s’en sortir. Boyle devrait trouver un moyen de laisser la nourriture de gourmet de côté, même si c’est forcément lui qui les aurait inscrits à l’émission.

Claire et Phil – Modern Family

Afin de se prouver qu’ils ont toujours la forme, Claire et Phil se lanceraient certainement dans l’aventure Pékin Express afin d’épater tout le monde. Phil regretterait sûrement très rapidement cette décision mais serait pousser par l’esprit de compétition de sa femme.

Betty et Lydia – Riverdale/Teen Wolf

Chaque année dans Pékin Express il y a un duo qui ne se connait pas. Le nôtre serait alors formé de Betty et Lydia, un duo en apparence inoffensif mais qui s’avérerait être totalement redoutable. Les deux adolescentes ne s’entendraient peut-être pas au départ, mais entre leur intelligence respective, leur courage et le côté sombre de Dark Betty, elles pourraient finir première de la course !


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.