Dragon Ball Super : les affiches du film sont sorties, et elles sont classes

Après la bande-annonce, ce sont les affiches du film Dragon Ball Super : Broly qui viennent d’être dévoilées. On y retrouve tous les personnages principaux et elles sont plutôt belles.

Le film Dragon Ball Super : Broly se dévoile peu à peu au fil des semaines. Alors que la sortie est prévue pour le 14 décembre prochain, la promotion s’intensifie et après une bande-annonce épique, ce sont les affiches que la Toei vient de dévoiler. On y découvre les personnages principaux que les fans verront dans le film : Goku, Vegeta, Broly, Freezer, mais aussi Bulma et Piccolo. Chacun mis en valeur sur leur propre poster.

Si on connaît le synopsis officiel de ce film Dragon Ball Super, peu de détails sur l’histoire ont été dévoilés, et les spéculations et théories des fans vont bon train. Goku va-t-il triompher ou perdre contre Broly ? Gogeta va-t-il devenir canon ? Freezer est-il allié au Saiyan légendaire ?

En attendant, les personnages s’affichent pour la promo dans tout le Japon, comme le montrent ces deux photos partagées sur Twitter :

Si c’est un artiste non rattaché au film qui a créé ces affiches, elles reprennent le style graphique de ce que montre la bande-annonce. Un vrai retour aux sources qui se confirme, loin des effets 3D que les fans ont pu voir lors du Tournoi du Pouvoir dans l’anime Dragon Ball Super.

De nouvelles informations devraient sortir dans les prochaines semaines, alors que Dragon Ball Super effectue un tour des Etats-Unis jusqu’à l’automne prochain, offrant aux fans images et détails inédits.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter