Riverdale : Betty ou Dark Betty ? Lili Reinhart fait un choix

Entre Betty et son alter ego Dark Betty, le choix est fait pour Lili Reinhart. L’actrice de Riverdale répond quel rôle est le plus amusant à jouer, et tease les prochains épisodes.

Alors que certains fans de Riverdale attendent plus que tout le retour de Dark Betty (ne mentez pas), Lili Reinhart s’est exprimée à V Magazine sur l’alter ego de son personnage. À la question « Est-ce que tu t’amuses plus à jouer Dark Betty ou la Betty normale ? », la comédienne répond : « Mon Dieu, je ne peux pas choisir car j’adore Betty comme elle est, mais son côté dark est amusant à jouer car je sais que les fans l’adorent. Ils n’en voient qu’un petit bout, donc ils en redemandent. Et c’est sympa de se laisser aller, de montrer ses faces cachées, de dérailler un peu. J’imagine que c’est plus drôle que la Betty classique, que je joue 4 jours sur 5. Et il y a tellement de Dark Betty cette saison. Pas juste Dark Betty, mais Tormented Betty ». (traduisez « la Betty tourmentée »)

« On a tous un côté sombre ; le sien est juste un peu plus voyant »

Dark Betty est très énigmatique aux yeux du public, mais Lili Reinhart considère que c’est simplement une face cachée de son personnage :  « Je pense qu’il y a de la noirceur en chacun de nous. Le sien se manifeste juste de façon exagérée, comme un alter ego. Même au niveau de son apparence, elle change de look quand elle est Dark Betty, qu’elle lâche ses cheveux ou qu’elle porte une perruque brune et des sous-vêtements. On a tous un côté sombre ; le sien est juste un peu plus voyant ». Ça, c’est clair.

Pour le moment, l’alter ego de Betty a seulement fait une apparition dans l’épisode 3 de la première saison de Riverdale, quand Betty et Veronica sont décidées à donner une bonne leçon à Chuck. Néanmoins, la saison 2 nous fait voir une facette de plus en plus sombre du personnage joué par Lili Reinhart. Et ce n’est que le début… « Le public n’a pas idée de ce qui arrive, et j’ai l’impression que je connais les secrets de Betty. J’aimerais pouvoir les partager avec le reste du monde, mais je n’ai pas le droit pour l’instant » confie l’actrice.

Like Serieously sur Facebook



Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter