The Kissing Booth : des fans veulent que le film devienne une série

Les fans de The Kissing Booth ont tellement aimé le film – et Jacob Elordi plus particulièrement – qu’ils veulent une suite en série sur Netflix.

The Kissing Booth est l’un des plus gros succès de Netflix en cette première partie d’année 2018. Le film plaît beaucoup aux jeunes et même s’il n’évite pas certains clichés du genre, il apporte un vrai vent de fraîcheur du côté des comédies romantiques. L’histoire, pour faire simple : Elle (incarnée par Joey King) a un faible pour Noah (Jacob Elordi) et doit lui faire face lorsqu’elle doit l’embrasser à un stand de baisers (le fameux Kissing Booth). Le problème ? Noah est le grand frère de Lee (Joel Courtney), son meilleur ami. Et il existe une seule règle entre les deux : pas touche à la famille.

Et si les fans ont aaaaaaaaadoré le film, ils en veulent plus. Alors quel meilleur moyen de leur en donner d’avantage qu’une série pour raconter la suite de l’histoire entre Elle et Noah ? C’est justement ce que demandent les fans sur Twitter.

« The Kissing Booth doit devenir une série »

« Est-ce que vous souhaitez aussi que The Kissing Booth soit une série ? Plus il y a de Jacob Elordi, mieux c’est »

« Est-ce qu’ils peuvent faire The Kissing Booth en série ? Que je puisse savoir ce qu’il passe avec Elle et Noah ? S’IL VOUS PLAIT NETFLIX ».

Et on imagine que le casting du film ne serait pas contre se retrouver pour une suite de The Kissing Booth. Pas plus tard que cette semaine, ils ont passé un bon moment ensemble, à en croire le compte Instagram de Joey King.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter