Vikings : Lagertha est prête à mourir selon son interprète

L’actrice Katheryn Winnick s’est confiée à TV Guide sur l’avenir de Lagertha. Peu importe l’issue de l’affrontement, la reine de Kattegatt est prête à tout pour affronter son destin. Explications.

Dans le prochain épisode de Vikings, l’affrontement entre #TeamIvar et #TeamLagertha promet d’être décisif et le sort devrait en être jeté d’un côté comme de l’autre. Entre prédictions divines, échecs et guerres au sein de son royaume, Katheryne Winnick revient sur le destin de la reine qui peut basculer à tout moment…

L’actrice a confié qu’à ce stade de la saison, Lagertha, au fil des affrontements, déceptions amoureuses, des guerres et des doutes, a fait le point sur sa vie de reine et serait plus philosophe quant à son futur, qui est plus qu’incertain : « A ce stade de sa vie, elle a perdu tant de monde, Ragnar et Gyda, traversé tellement de difficultés, fait des fausses couches, failli perdre son royaume, cela la rend forcément plus sage. » Les prédictions du Voyant y sont également pour quelque chose : « Depuis qu’elle a rencontré le Voyant qui a prophétisé qu’elle serait tuée par l’un des fils, cela a permis à Lagertha de considérer tous les fils comme une menace potentielle. Elle ne peut vraiment compter que sur elle-même« .

La reine de Kattegatt semble effectivement avoir pris un grand recul sur son sort : « Lagertha croit vraiment au destin […] Après avoir rencontré le Voyant et l’annonce des prophéties, elle a atteint une sorte de paix, elle n’agit plus par peur et n’essaie pas de changer le destin. Lagertha sait qu’un jour, sa mort doit venir de la main de l’un des fils de Ragnar. » Une reine qui devient plus philosophe mais surtout plus prête que jamais à affronter l’avenir qui promet d’être sanglant !

 

Like Serieously sur Facebook



La rédaction Serieously