10 personnages de séries à qui on ne peut VRAIMENT pas faire confiance

11 octobre 2019 - 20h00

Si vous aviez ces 10 personnages de séries dans votre entourage, on est certains que vous y réfléchiriez à deux fois avant de leur confier quelque chose d’important !

Rollo – Vikings

 

Le frère de Ragnar dans Vikings est loin d’avoir été un personnage digne de confiance dans la série. Non seulement il a trahi son frère par jalousie et s’est retrouvé dans un camp opposé au sien. Mais il a également décidé de devenir français et d’épouser la princesse. Et comme si ça n’était pas suffisant, après avoir trahi son frère et son peuple, il s’est rangé dans le camp opposé de la femme qu’il a toujours aimé : Lagertha. Eh oui, dans la première partie de la saison 5 de Vikings, Rollo a envoyé des soldats français pour soutenir l’armée d’Ivar face à Lagertha. Il faudra attendre la deuxième partie de saison pour connaître ses raisons.

Rebecca Bunch – Crazy Ex-Girlfriend

 

Elle a beau être présente pour ses amis, on ne peut pas vraiment dire qu’on peut toujours compter sur Rebecca et ça, Paula le sait bien. Lorsqu’elle a demandé à sa meilleure amie une lettre de recommandation pour reprendre ses études de droit, Rebecca était bien trop occupée par sa petite vie pour la rendre dans les temps. Elle fait partie de ce groupe de gens à qui on ne peut pas toujours faire confiance mais on le sait !

Les Underwood – House of Cards

Tous ceux qui ont un jour fait confiance au couple Underwood doivent bien s’en mordre les doigts aujourd’hui. Car même Doug, leur plus fidèle conseiller a subi les manigances du couple présidentiel de House of Cards. On ne compte plus les cadavres qu’ils ont laissé derrière eux pour gravir les échelons et rester au pouvoir. On n’est vraiment pas sûrs que Claire sera une personne plus digne de confiance dans la dernière saison !

Hiram Lodge – Riverdale

Le père de Veronica dans Riverdale est loin d’être un modèle de vertu, car à peine sorti de prison il a repris ses activités mafieuses et illégales. On se voit mal entrer en business avec lui car cela pourrait clairement mal finir. Archie devrait se méfier…

Theo Raeken – Teen Wolf

Même si Theo est devenu un gentil, on n’a jamais trop su si on pouvait lui faire entièrement confiance au vu de tout ce qu’il avait fait avant. Après tout, il a quand même essayé de tuer Scott et ça reste quelque chose d’assez dur à oublier !

Damon Salvatore – The Vampire Diaries

Damon Salvatore est bien loin d’être un héros comme son frère et plus d’une fois il a fait de très mauvais choix dans la série. Il n’a pas hésité à trahir ses proches afin de servir ses propres desseins et pour cette raison il a toujours été compliqué pour Stefan, Bonnie et Caroline de lui faire confiance. Seule Elena a réussi à réellement le faire changer. Mais cela n’a pas empêché Damon de commettre à nouveau des horreurs en son absence.

Blair Waldorf – Gossip Girl

Tout comme Damon, Blair aime servir ses propres intérêts et même si elle est loyale envers ses proches, elle se fait toujours passer en priorité. Serena en a d’ailleurs fait les frais plusieurs fois pendant les 6 saisons de Gossip Girl, même si Blair s’est assagie avec le temps.

Mona Vanderwaal – Pretty Little Liars

Tantôt avec les Liars, tantôt contre elles, il a toujours été un peu compliqué de cerner Mona dans Pretty Little Liars. On n’a jamais trop su si on pouvait lui faire entièrement confiance et la scène finale de la série semble confirmer nos inquiétudes. Reste à savoir si son personnage sera pareil dans The Perfectionists.

Jake Ballard – Scandal

Jake Ballard est loin d’être le seul personnage à qui on aurait du mal à faire confiance dans Scandal, mais il faut avouer que son revirement de bord est pour le moins surprenant. Si on sait pertinemment que Cyrus n’est pas quelqu’un digne de confiance, Rowan, Olivia et Mellie ont pu à un moment donné faire entièrement confiance à Jake. Ce dernier était entièrement dévoué à l’héroïne mais ces temps-là ont bien changé et au final on se rend compte que ses loyautés ont beaucoup changé au cours de la série. En somme, mieux ne vaut pas lui faire confiance…

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter