10 stars de séries qui ont un compte Instagram caché

Publié le 1 avril 2020 - 13h35

Certaines stars de séries que l’on suit sur les réseaux sociaux ont en réalité un autre compte bien moins fréquenté que l’officiel… Serieously a fouiné pour vous dégoter des comptes farfelus dédiés aux animaux, aux saucisses ou encore autres alter-egos (non) assumés. Enjoy !

Sophie Turner (Game of Thrones) et son compte dédié aux…

Saucisses. Oui. On vous en a déjà fait part il y a quelque temps sur Serieously mais à vrai dire on ne s’en remet pas vraiment. Sophie Turner a vraiment un compte où elle donne des notes aux saucisses et c’est un nectar (même si elle n’a pas publié depuis un certain temps, bouh).

Cole Sprouse (Riverdale) et ses duels de photos

Prendre en photo en scred Cole Sprouse comporte quelques risques : comme celui de se retrouver sur son second compte Instagram. L’inimitable Jughead s’amuse effectivement à photographier en retour les gens qui tentent de le prendre en photo. Le concept est génial et son compte Instagram l’est encore plus. On vous laisse juger par vous-même, !

Ariana Grande (Scream Queens) et ses petits cochons

Ariana Grande, que l’on a vraiment vue dans la série Scream Queens et Kidding, a un compte secret dédié à son petit cochon trop mignon.
Appelé Real Piggy Smallz, le compte contient une bonne dizaine de photos de son petit cochon et c’est vraiment trop adorable.

Bella Thorne (Famous in Love) a non pas un, mais bien deux comptes cachés

Un dédié aux mèmes, l’autre pour ses selfies artistiques.

Ashley Benson (Pretty Little Liars) a un compte partagé avec Cara Delavingne

Le couple partage sur le compte Walter Gene & Olive Anne des photos de leurs chiens !

Jon Hamm (Mad Men) pour regarder des animaux mignons

Inimitable Don Draper de la série Mad Men, Jon Hamm a confié en interview avec le magazine People, avoir un compte Instagram secret. Plutôt discret sur les réseaux sociaux, il se sert de ce compte caché pour « suivre de beaux paysages et des bébés animaux », comme il l’a confié. S’il vous plait, on prend 5 min pour imaginer son feed Insta rempli de bébés animaux adorables.

Avant de rejoindre Instagram, Jennifer Aniston (Friends) avait un faux compte

L’arrivée sur Instagram de Jennifer Aniston a fait du bruit, beaucoup de bruit. Si on a tous cru que l’interprète de Rachel arrivait comme une fleur dans l’Insta-game, on avait tort. « Quand je pensais à me faire un compte, je me suis dit qu’il était temps de comprendre ce monde et de mettre d’abord un orteil dans cette piscine des réseaux sociaux », a confié Jennifer Aniston à Jimmy Kimmel. Oui : Jennifer Aniston a d’abord observé en sous-marin avec un faux compte avant de rejoindre Instagram. En revanche, on ignore totalement le nom de son ersatz, déso.

Joe Jonas (Jonas Brothers : Living the Dream) a aussi un compte caché

Pour ne pas tout publier sur son propre compte, Joe Jonas a un second compte : Cup of Joe. Dessus, il publie des photos qui ont tout l’air d’être prises à l’argentique. On y croise d’ailleurs Sophie Turner et quelques beaux paysages !

Justin Bieber (Les Experts) a un double sur Instagram

On vous voit froncer des sourcils, mais oui Justin Bieber a fait une apparition dans Les Experts quand il était enfant. Celui que l’on connait plus pour son talent dans la musique dispose sur Insta d’un alter ego, Skylark Tylark. Justin Bieber n’a publié que quelques photos dessus qui datent de Coachella en 2018, mais quand même, ce nom d’alter ego est, comment dit-on déjà ? Ah oui, délicieux.

Gigi Hadid (Silent Witness) a aussi un autre compte

Dans Silent Witness, Gigi Hadid jouait le rôle d’une policière. IMDb spécifie #1 et #2, c’est dire l’importance du mannequin dans la série. Toujours est-il que celle que l’on connaît surtout pour fouler les défilés de mode a elle aussi un compte Insta parallèle où elle partage des photos prises avec un appareil jetable appelé Gigisposable (on apprécie le jeu de mots !) Avec 242k de followers, autant dire qu’il n’est pas si caché que ça…

BONUS (car c’est pas une star de série) : Lorde avait un compte de revue d’oignons frits

On a débuté cet article par de la bouffe wtf, c’est ainsi qu’on le terminera. Même si la chanteuse Lorde n’a pas joué dans une série, ses chansons sont moult fois utilisées comme bande sonore. Un excellent passe-droit pour que l’on parle d’elle dans ces lignes. Bref, c’est sur le plateau de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon que Lorde a admis que le compte qui tournait Onionringsworldwide était le sien ! Elle y publiait son avis sur les oignons frits qu’elle dégustait à travers le monde entier. N’essayez pas de chercher le compte Insta en question : il a, tristement, été supprimé.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter