10 stars de séries qui ont des parents célèbres (et vous ne le saviez même pas) #Saison2

Publié le 6 mai 2020 - 13h00

Certaines familles sont nées sous le signe de la célébrité ! Serieously vous le prouve avec ces dix stars de séries qui ont un (ou des) parent(s) aussi connu(s) qu’eux.

Margaret Qualley (The Leftovers)

On a (re)découvert Margaret Qualley dans la sublime série The Leftovers. Mais saviez-vous qu’elle était la fille d’Andie MacDowell, une actrice qu’ont bien connu les gens nés dans les années 80 et 90 ? Et pour cause, Andie MacDowell est l’héroïne du mythique film Quatre mariages et un enterrement.

Maya Rudolph (The Good Place)

Celle qui campe l’autorité dans l’autre monde dans The Good Place a effectivement des parents célèbres ! Du moins sa maman, qui n’était autre que la chanteuse soul Minnie Riperton.

Toby Stephens (Perdus dans l’espace)

Le héros de la série de SF de Netflix, Perdus dans l’espace, a une maman très très très célèbre. On prend les paris ? Bon ok, on vous dit tout…sa mère c’est Maggie Smith. Parfaitement, LE visage de McGonagall dans la saga Harry Potter. C’est fou, non ?

Dakota Johnson (The Office)

On s’entend que Dakota Johnson n’est pas vraiment connue pour son passage dans la série The Office, mais plutôt pour camper Ana Steele dans la saga Cinquante Nuances, certes. Mais saviez-vous que Dakota Johnson avait deux parents ultra-célèbres ? En effet, l’actrice n’est autre que la fille de Melanie Griffith, que l’on ne présente plus vraiment, et de l’acteur Don Johnson (Deux flics à Miami).

Jaden Smith (The Get Down)

On vous le donne en mille. Jaden Smith est le fils de… Will Smith. Ouais, ça vous en bouche un coin, hein ? Si avoir comme père Will Smith ne suffit pas, sa mère est Jada Pinkett Smith qui est aussi une personnalité bien connue notamment pour son rôle dans la série Gotham.

Emma Roberts (Scream Queens)

L’héroïne de la série de Ryan Murphy, Scream Queens, vient d’une famille célèbre. Si son père est l’acteur Eric Roberts (Suits), sa tante aussi n’est pas en reste niveau célébrité puisqu’il s’agit simplement et purement de… Julia Roberts. What else ?

Miley Cyrus (Hannah Montana)

Ce n’est pas vraiment un secret de polichinelle mais Miley Cyrus, émérite Hanna Montana, est la fille d’un chanteur bien connu aux US : Billy Ray Cyrus. La célébrité chez les Cyrus se conjugue en famille.

Minka Kelly (Friday Night Lights)

Celle qui a donné vie à Lyla Garrity dans Friday Night Lights a un papa bien célèbre ! Rick Dufay a en effet été guitariste pour le groupe Aerosmith pendant près de 5 ans.

Zooey Deschanel (New Girl)

Telle fille, tel père ? Zooey Deschanel alias Jess de New Girl est en réalité la fille de Caleb Deschanel, un cinéaste bien connu qui a notamment travaillé sur de prestigieux films comme The Patriot ou encore La passion du Christ.

Tyler Posey (Teen Wolf)

Eh oui ! Celui qui incarne Scott McCall est le fils de John Posey, un acteur que l’on a vu finalement dans beauuuucoup d’autres séries ! Notamment, Lucifer, How to Get Away with Murder et même… Teen Wolf !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter