Lucifer saison 5 : Eve pourrait-elle revenir ? Le showrunner répond

18 octobre 2019 - 10h00

C’est l’un des personnages qui s’est le plus fait remarquer dans la saison 4 de Lucifer : Eve (Inbar Lavi). Après son départ en quête d’identité, serait-il possible qu’elle revienne dans la dernière saison ? Le showrunner Joe Henderson a répondu à cette question.

La saison 5 de Lucifer sera la dernière et, pour l’occasion, des visages familiers comme Charlotte Richards (Tricia Helfer) ont répondu présent. Un autre personnage pourrait bien apparaître dans ces nouveaux épisodes : il s’agit d’Eve (Inbar Lavi). Introduite dans la quatrième saison du show, d’abord comme love interest de Lucifer puis de Maze, elle s’en va à la fin pour prendre un nouveau départ. Et mieux revenir ?

« Cette fin ambiguë était intentionnelle »

Lors d’une interview pour TV Insider, le showrunner Joe Henderson s’est confié sur le personnage d’Eve et a déclaré : « La pêcheresse originelle a quitté Los Angeles – et le démon épris Maze pour se trouver elle-même. Cette fin ambiguë était intentionnelle, afin qu’elle puisse revenir ». De quoi laisser présager un retour d’Eve dans ces 16 nouveaux épisodes, et des retrouvailles avec sa bien-aimée Maze !

En attendant d’avoir la confirmation du come-back d’Inbar Lavi, la rédac’ de Serieously vous en dit plus sur les nouveaux pouvoirs que pourrait développer Lucifer dans la saison 5.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter