13 personnages de séries qui seraient Mangemorts dans Harry Potter

13 personnages de séries qui seraient Mangemorts dans Harry Potter

la sLes séries ont leur lot de personnages sadiques, mauvais et mal intentionnés, des gens qui se plairaient à merveille au sein de l’armée de Mangemorts de Voldemort dans Harry Potter, on en est sûrs !

Rowan Pope – Scandal

rowan-pope_scandal-1
© ABC

En tant qu’ancien directeur du B613 dans Scandal, on imagine parfaitement Papa Pope dans les rangs de Voldemort à diriger sa propre section de mangemorts ultra entraînés qui infiltrent l’autre camp. Reste à savoir si Olivia Pope resterait dans le camp des « gentils » malgré l’influence malsaine de son père…

Cersei Lannister – Game of Thrones

game of thrones, cersei
© HBO

Bien sûr que Cersei aurait été une mangemort ! On imagine même qu’elle aurait rencontré Tom Jedusor dans la salle commune des Serpentards et qu’ils seraient devenus meilleurs amis grâce à leurs idées communes sur comment répandre la terreur sur le monde.

Joffrey Baratheon – Game of Thrones

Joffrey Baratheon Jack Gleeson

Joffrey aurait bien évidemment suivi sa mère dans le camp de Voldy en devenant très rapidement un Mangemort violent. Cependant, on imagine que son manque de finesse aurait fini par causer sa perte lors d’une bataille avec l’armée de Dumbledore.

Les parents de Runaways

runaways
© Marvel

Certes les parents de la série Runaways aiment leurs enfants, mais ils sont aussi bien trop influençables et ils n’ont pas hésité à se lancer dans des expériences étranges afin de satisfaire Jonas. Remplacez Jonas par Voldemort et on y est, ils sont tous des mangemorts.

Rollo – Vikings

rollo vikings
© History

Rollo a toujours peiné à trouver sa place dans la série Vikings, notamment parce qu’il vivait dans l’ombre de son frère, Ragnar. Il n’a d’ailleurs pas hésité à le trahir plusieurs fois, jusqu’à même devenir un souverain français. On ne peut pas s’empêcher de penser alors qu’il aurait accepté une offre alléchante de la part de Vous-Savez-Qui si celle-ci s’était présentée.

Negan – The Walking Dead

the walking dead , negan
© AMC

Dans un monde en guerre, il ne fait aucun doute que Negan (Jeffrey Dean Morgan) choisirait celui qui a le pouvoir et qui lui permet de continuer à vivre dans son petit luxe personnel. On ne doute pas qu’il aurait rejoint le camp de Voldemort, surtout qu’il se serait sûrement fait plaisir d’éliminer ses ennemis avec sa baguette pleine de clous.

Ramsay Bolton – Game of Thrones

Ramsay Bolton Iwan Rheon Game of Thrones
© HBO

En bon psychopathe de séries qu’il est, Ramsay aurait très vite choisi le camp où il pourrait torturer ses victimes autant qu’il le souhaiterait. On imagine même que Voldemort l’aurait élevé au rang de « tortureur en chef ».

Kilgrave – Jessica Jones

kilgrave jessica jones
© Marvel Television

On imagine déjà Kilgrave en train de crier « Haaaarrryyyy » en plein milieu de la Forêt Interdite alors qu’il essaye de contrôler son esprit pour qu’il se rende à Voldemort. L’ennemi suprême de Jessica Jones aurait fait un allié redoutable pour Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, frissons garantis.

Jonathan ‘Black Jack’ Randall – Outlander

Outlander, black jack randall
© Starz

Quand on aime torturer et violer les gens, on ne peut forcément pas être du côté des « gentils ». Il ne fait aucun doute que l’anglais le plus sauvage d’Outlander aurait trouvé de quoi satisfaire ses pulsions sadiques auprès de Lord Voldemort.

Katherine Pierce – The Vampire Diaries

Katherine Pierce
© The CW

Dur de savoir qui aurait été la plus folle entre Katherine et Bellatrix si la doppelgänger d’Elena de The Vampire Diaries avait fait partie des mangemorts. Même après sa mort, elle aurait continué d’être une menace pour Harry et les autres…

A.D. – Pretty Little Liars

ad-pll-1
© Freeform

Il y a eu pas mal de personnages tordus dans la série culte Pretty Little Liars, et toutes les personnes qui ont terrorisé les Liars pendant toutes ces années auraient certainement rejoint l’armée des Mangemorts et plus principalement A.D., la sœur jumelle de Spencer.

Les Underwood – House of Cards

claire-et-frank-underwood-house-of-cards
Netflix

Frank et Claire Underwood auraient sûrement été ceux que Voldemort aurait mis à la tête du Ministère de la Magie sous son règne. Ces deux personnages de séries ne sont intéressés que par le pouvoir auraient été des atouts majeurs dans la persécution des moldus.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀