13 Reasons Why : Netflix confirme (enfin) la date de la saison 2 !

1 mai 2018 - 13h51

La saison 2 de 13 Reasons Why débarque très bientôt sur Netflix, et la date a enfin été dévoilée. Clay et les autres lycéens de la série vont devoir subir les conséquences de la mort d’Hannah, et de sombres secrets vont refaire surface.

Après des mois d’attente, la saison 2 de 13 Reasons Why a enfin une date de diffusion. C’est avec un teaser très stylisé que Netflix a annoncé que les conséquences de la mort d’Hannah allaient frapper les élèves de Liberty High le 18 mai prochain. La plateforme promet aux fans une nouvelle fournée d’épisodes très sombres, et aux personnages “un long chemin vers la guérison et le rétablissement”.

Le synopsis raconte : “Alors que le lycée Liberty High se prépare au procès, quelqu’un va se montrer prêt à tout pour étouffer la vérité à propos de la mort d’Hannah. La découverte de sinistres polaroïds mèneront également Clay et ses camarades de classe à faire éclater un terrible secret et une sombre conspiration“. Oubliez les cassettes, ce sont maintenant des photos qui vont venir hanter les personnages.

Mais cette fois, la série très controversée de Netflix prend les devants, et un site d’information a été mis en place pour aider tous ceux et celles qui se font harceler et agresser au lycée. Dans un communiqué, Netflix explique : “En vue du lancement de la deuxième saison, de nouvelles informations ont été ajoutées sur 13ReasonsWhy.info avec un guide de discussion mis à jour ainsi qu’une série de vidéos où les membres du casting abordent les questions liées au harcèlement, aux agressions sexuelles et à la toxicomanie.”

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter