13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe aurait aimé que Jessica tue Bryce

13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe aurait aimé que Jessica tue Bryce

Partage
Lien copié !

La saison 3 de 13 Reasons Why a déboussolé pas mal de fans et divisé les spectateurs. Était-ce trop, pas assez ? Les avis étaient hétérogènes quant au sort notamment de Bryce Walker. Alisha Boe, interviewée par TV Guide revient sur l'arc de Jessica et notamment ce qu'elle aurait voulu voir pour son personnage...

Alisha Boe aka Jessica dans 13 Reasons Why a opéré un tournant dans la saison 3. Son personnage n’a jamais été aussi important que dans cette saison. Son personnage tente de se reconstruire contre vents et marées, une redécouverte du corps, de sa sexualité, de l’amour aussi. Alisha Boe, toujours aussi passionnée par son personnage. Cependant, elle aurait aimé que la mort de Bryce soit… Un peu différente. Explications.

« Je voulais être celle qui passe à l’acte« 

Dans un entretien réalisé pour TV Guide, Alisha Boe est revenu en détails sur son personnage et son évolution au cœur de la saison 3. En évoquant la rééducation de Jessica, Alisha Boe est également revenue sur la mort de Bryce Walker, un assassinat perpétré par Alex alors que Jessica était un témoin oculaire. Cependant, pas de remords pour cet événement puisque l’actrice aurait voulu voir son personnage en être l’initiatrice. « J’étais choquée mais j’étais aussi déçue car j’aurais voulu être celle qui le fait. Je voulais être celle qui commet l’acte. J’étais assez contente, j’étais contente d’en faire partie parce que cela fait sens dans l’histoire. »

En effet, Bryce finit blessé et par se noyer, sous les yeux de Jessica et Alex, assassin du violeur de la jeune femme. La saison 3 revient en arrière et au présent pour explorer le pourquoi du comment de la mort de celui qui a fait régner la terreur à Liberty High. Une saison qui n’a pas été sans conséquence une fois de plus pour les acteurs de la série puisque celle qui incarne Ani a dû quitter les réseaux après s’être faite harcelée par les fans.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !