20 mères et fils de séries qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau
Publié le Par Eliott Azoulai

De Riverdale à Jane The Virgin, en passant par The Vampire Diaries, voici 10 duos mère-fils de séries qui donnent l'impression d'être... mère et fils dans la vraie vie.
Gladys et Jughead Jones dans Riverdale
Si la ressemblance entre Cole Sprouse (Jughead) et Skeet Ulrich (FP) n’est plus à démontrer, on doit bien avouer que les producteurs de Riverdale ont casté l’actrice parfaite pour le rôle de mama Jones. Au premier abord, on ne dirait pas comme ça, mais il y a bien un air entre Gladys et Jughead… Hormis leur côté badass.
Lily et Damon Salvatore (The Vampire Diaries)
Même yeux bleus perçants, même regard diabolique… Pas de doute : Damon est bien le fils de Lily Salvatore.
Cookie et Jamal Lyon (Empire)
Parmi ses trois enfants, Jamal est – de loin – celui qui ressemble le plus à sa maman Cookie Lyon. Et c’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles les scénaristes d’Empire ont fait de leur relation mère-fils l’une des plus belles du petit écran.
Joyce et Will Byers (Stranger Things)
Même yeux, même frange, même regard inquiet… Noah Schnapp serait-il le vrai fils de Winona Ryder ?
Melissa et Scott McCall (Teen Wolf)
Le duo mère-fils goals d’absolument tous les fans de Teen Wolf ! Ils sont aussi cute l’un que l’autre.
D.J. et Jackson Fuller (La Fête à la Maison : 20 ans après)
Le revival de la sitcom familiale a trouvé l’acteur parfait pour jouer le fils à l’écran de Candace Cameron Bure (D.J.) : Michael Campion (Jackson).
Mary et Archie Andrews (Riverdale)
Telle mère, tel fils… Même si on est loin de la ressemblance frappante entre KJ Apa (Archie) et Luke Perry (Fred), soyons honnêtes.
Hilda et Justin Suarez (Ugly Betty)
Même sourire, même pose… On adore.
Ella et Mike Montgomery (Pretty Little Liars)
Avouez qu’il y a un air.
Jane et Mateo Villanueva (Jane The Virgin)
Cette bouille identique vaut mille mots.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.