Riverdale, Dynastie… 8 séries où tout le monde couche avec tout le monde

Février 5, 2019, 11:58

C’est un peu aussi pour ça que ces séries nous rendent accros, non ?

Après Gossip Girl, The Vampire Diaries ou encore Sense8, voici 8 autres séries où « tout le monde couche avec tout le monde » ! 

Riverdale

Les coucheries sont monnaie courante à Riverdale. Aussi bien chez les ados que chez les adultes ! L’épisode 11 de la saison 3 l’a encore prouvé avec les relations adultérines respectives de Hermione (avec Minetta) et Hiram (avec Mulwray). Avant ça, il y avait déjà Hermione et Fred, Fred et Mary, Alice et Hal, Hal et Penelope, Alice et FP, FP et Gladys, Archie et Veronica, Veronica et Reggie, Archie et Valerie, Archie et Grundy, Kevin et Moose, Moose et Midge…

Dynastie

Comme dans tout soap opera qui se respecte, les coucheries et les tromperies font partie de l’essence même de Dynastie. Le reboot de la série 80s s’en donne donc à coeur joie pour ce qui est des triangles amoureux, mais aussi des liens familiaux dysfonctionnels. On finit par découvrir que Jeff, ex-petit ami de Fallon, est en réalité son demi-cousin ou encore que Steven est le fruit de la relation adultérine d’Alexis avec le majordome Anders.  

Un, Dos, Tres

Élèves comme professeurs de l’école des arts de la scène de Madrid avaient tendance à souvent se rapprocher. Certains élèves ont même passé une (ou plusieurs) nuit(s) d’amour avec certains de leurs professeurs.

Scandal

La série créée par Shonda Rhimes est aussi scandaleuse sur le plan politique que sentimentale et sexuelle. Ça démarre par le triangle amoureux entre le président Fitz, son épouse Mellie et sa maîtresse Olivia. Vient s’ajouter Jake, qui ne laisse pas notre héroïne indifférente. Pendant ce temps-là, Huck se rapproche de Quinn, mais cette dernière n’est pas non plus insensible au charme de Charlie. Cyrus n’est pas en reste, poussant carrément son époux James dans le lit du mari de la vice-présidente Sally… Vous avez saisi le principe ?

Pretty Little Liars

Beaucoup de séries utilisent le carte du frère ou de la soeur caché(e), mais Pretty Little Liars en a un peu – beaucoup – abusé. Ajoutez à cela les triangles amoureux aux coeurs desquels se retrouvent nos Liars, et vous obtenez un show où « tout le monde couche avec tout le monde ».

How To Get Away With Murder

Résoudre et surtout couvrir des meurtres, ça rapproche visiblement… En plus des relations intimes au sein de la bande des Keating Five, on a l’idylle torride entre Laurel et Frank ou les coups d’un soir entre Asher et Bonnie. Mais les dieux en matière de scène de sexe restent Connor et Oliver.

Empire

Parce que les fans (+ Lucious) sont traumatisés à vie par l’image de Hakeem et Anika, l’ancienne belle-mère du rappeur, dans les bras l’un de l’autre. 

Melrose Place

Et la palme de la série où « tout le monde couche avec tout le monde » revient incontestablement à Melrose Place ! Feuilleton culte des années 90, on n’a arrêté de compter le nombre de triangles amoureux ayant vu le jour sous le soleil californien à partir de la saison 2 (sur un total de 7 saisons, c’est dire !). Et ce cher Michael Mancini en sait quelque chose…

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter