À la Croisée des Mondes, Dickinson, Mortel… 10 nouvelles séries à mater en novembre

Publié le 5 novembre 2019 - 13h41

Sachez-le, 65 nouvelles séries arrivent en novembre ! Oui, vous avez bien lu : 65 nouveautés côté télé. Serieously fait le point avec les 10 perles à regarder.

His Dark Materials : À La Croisée des Mondes

Le monde des séries pourrait bien être bouleversé par l’arrivé de cette adaptation de Philip Pullman. Celle que les fans méritent depuis des années. Casting 5 étoiles, histoire parfaitement respectée et effets spéciaux bluffants, TOUT devrait plaire à celles et ceux qui ont grandi avec les livres. Le petit plus ? La série est disponible en France, sur OCS, dès le 5 novembre. Vous savez ce que vous allez faire de votre soirée.

The Morning Show

C’est la petite surprise d’Apple TV + ! La plateforme lancée depuis le 1er novembre a frappé fort avec ce show au casting de dingue, qui arrive parfaitement dans l’ère me too. Sachez-le : la tension monte au fur et à mesure, et la série s’impose largement comme l’une des claques de l’année.

Nous, la vague

Inspiré de faits réel, cette série allemande est adaptée d’un film à succès, sorti en 2008. Après Dark sur Netflix, allez-vous craquer pour le nouveau show allemand ?

Dickinson

Hailee Seinfeld dans la peau d’Emily Dickinson ? Rien que par curiosité, ça vaut le détour. Et vous ne serez pas déçu. La comédie d’Apple TV+ devrait séduire les fans de comédies… et de biopics !

Dollface

Le retour de Kat Dennings à la télévision ? On dit oui ! Surtout qu’elle est accompagnée de Shay Mitchell, actrice que les fans de Pretty Little Liars connaissent bien.

Mortel

Netflix présente sa nouvelle série française à la fin du mois ! Dispo le 21 novembre prochain, cette série Young Adult et surnaturelle a tout pour plaire.

The Mandalorian

Alors attention, on préfère vous prévenir : la série est lancée ce mois sur Disney+ MAIS il faudra attendre le printemps 2020 pour l’avoir en France. Il n’empêche que ce spin-off de Star Wars est l’une des plus grosses attentes de l’année, on se devait donc d’en parler.

Harley Quinn

La plateforme DC nous prépare pour ce mois-ci une série animée… sur Harley Quinn ! Pas encore de date de dispo en France, mais cette série devrait plaire à toutes les générations.

High School Musical : The Musical : The Series

Et oui, une série High School Musical va débarquer sur Disney+ ! Même problème que pour The Mandalorian donc, vous allez attendre le printemps pour la binge-watcher MAIS cette info a quand même de quoi ravir les fans nostalgiques de l’ère Zac Efron/ Vanessa Hudgens.

Suits : Pearson

Alors oui : la série est sortie en juillet aux Etats-Unis. Et elle est annulée depuis. MAIS la saison 1 débarque sur Amazon Prime Video le 11 novembre. Si vous avez adoré Suits, son spin-off devrait vous convaincre.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter