Découvrez Dallas, l’épisode 4 de Freestyle en série de Natis

7 avril 2019 - 09h00

Après Mission Impossible, Narcos et Le Prince de Bel-Air, Natis met à l’honneur le feuilleton mythique Dallas dans l’épisode 4 de Freestyle en série.

 

Qui dit dimanche, dit nouvelle vidéo de Natis. Et c’est un véritable changement d’ambiance pour ce quatrième épisode de Freestyle en série puisque le chanteur s’est laissé inspirer par le générique du soap opera américain incontournable des années 80 : Dallas.

Cette série que tout le monde connaît au moins de nom a débuté en 1978 outre-Atlantique et suit les aventures rocambolesques d’une riche famille américaine, les Ewing. Tout le monde se souvient notamment du fameux final de la saison 3 se terminant sur un énorme cliffhanger et posant la question suivante : qui a tiré sur J. R. ?

Les ex, un univers impitoyable

Une fois encore, Natis offre une véritable réinterprétation du générique jouant sur la phrase culte « Dallas, ton univers impitoyable ». Cette fois, ce sont les relations qu’on peut avoir avec nos ex qui sont impitoyables. Un sujet qui parlera certainement à tout le monde.

C’est en tout cas le point de vue de Natis, qui a très vite fait le rapprochement entre l’idée « d’un univers impitoyable » et les ex. Mais au-delà du fait que Dallas soit un classique, ce choix de générique était presque inévitable pour le chanteur : « J’ai une chanson à moi où il y a un passage avec les mêmes accords que Dallas et du coup et je m’amuse à chanter, pendant ma chanson, un extrait du générique et les gens trouvent ça toujours fun. Donc c’était logique à un moment que je vienne prendre Dallas en générique ».

Vous avez hâte de savoir quel générique sera mis à l’honneur dans l’épisode 5 de Freestyle en série ? Alors rendez-vous dimanche 14 avril sur la chaîne Youtube de Natis.

 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.