Découvrez Le Prince de Bel-Air, l’épisode 3 de Freestyle en série de Natis

31 mars 2019 - 11h00

Freestyle en série continue ce dimanche 31 mars avec un tout nouvel épisode dans lequel Natis pose ses mots sur le générique de la comédie culte : Le Prince de Bel-Air.

 

La mission de Natis continue tous les dimanches avec un nouveau freestyle sur un générique de séries. Après Mission Impossible et Narcos, c’est à un show culte des années 90 que s’attaque le chanteur : Le Prince de Bel-Air.

C’est la sitcom qui a révélé Will Smith au grand public dans le rôle de Will, un ado de 17 ans qui est envoyé par sa mère vivre à Los Angeles chez son oncle et sa tante. Un classique de la télévision mais aussi une valeur sûre côté générique puisqu’il est chanté par nulle autre que Will Smith en personne.

« Jeffrey remets-moi un freestyle »

Changement de décor pour cette troisième vidéo, puisque Natis quitte son studio d’enregistrement pour un fond urbain et un banc gigantesque. Cette fois, les paroles sont directement inspirées de son expérience personnelle, que ses freestyles lui permettent de mettre directement en avant.

Si le choix des génériques de séries est un peu un hasard pour Natis, celui du Prince de Bel-Air s’imposait à lui car « Will Smith l’a fait rêver tout au long de sa carrière » et proposait aussi un « côté fun et old school » à ce nouveau freestyle.

Vous avez aimé cet épisode ? Rendez-vous alors dimanche 7 avril sur la chaîne Youtube de Natis pour découvrir un tout nouveau Freestyle en série.

 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.