Direction Arkham ? Le crossover du Arrowverse se dévoile et a trouvé son grand méchant

21 septembre 2018 - 14h46

Les super-héros du Arrowverse vont une nouvelle fois affronter un ennemi de taille, et c’est du côté de Gotham City qu’ils devront se rendre. Un docteur d’Arkham va se dresser contre eux pour ce crossover événement.

Le nouveau crossover qui va réunir Flash, Arrow, Supergirl et les autres super-héro(ïne)s qui gravitent autour, s’annonce encore plus épique que les années précédentes et fait le plein de nouveaux personnages. Alors que Batwoman doit débarquer sous les traits de Ruby Rose, Superman (notre cher Tyler Hoechlin) revient, tandis que Lois Lane (Elizabeth Tulloch, vue dans Grimm) et Nora Freeze (incarnée par Cassandra Jean Amell, la femme de Stephen Amell) rejoignent le Arrowverse pour la première fois.

Arkham en folie

Et si ces arrivées nous indiquent que les fans découvriront le Gotham City de l’Arrowverse, un nouvel acteur vient confirmer cette tendance. Jeremy Davies, bien connu par les fans de Lost, va incarner John Deegan, un docteur qui travaille à l’asile d’Arkham. Etablissement iconique des aventures de Batman : c’est là où tous les ennemis psychopathes du chevalier noir se trouvent. Et il ne fait aucun doute que ce nouveau personnage s’annonce aussi fou que les détenus.

Assez fou pour que Barry Allen, Oliver Queen, Kara Danvers et leurs équipes se rendent à Gotham City pour combattre la menace qu’il représente. Batwoman viendra leur prêter main forte, en compagnie de Superman. Visiblement, les nazis de la Terre-X sont des petits joueurs à côté du docteur John Deegan. Les trois épisodes de ce nouveau crossover événement seront diffusés les 9, 10 et 11 décembre prochains.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter