Dragon Ball Super : les deux plus grosses différences entre manga et anime pour Hit

Dragon Ball Super : les deux plus grosses différences entre manga et anime pour Hit

Partage
Lien copié !

Le chapitre 35 du manga Dragon Ball Super vient de sortir, et les fans remarquent déjà de gros changements entre ces pages et la version animée. Et Hit est notamment concerné par ces différences.

Dragon Ball Super s’est peut-être terminé à la fin du mois de mars sur le petit écran japonais, mais le manga, lui, continue de passionner les fans. Son Goku et les autres guerriers de l’univers 7 n’en sont qu’au début du Tournoi du Pouvoir, mais on peut déjà remarquer de grandes différences entre les deux histoires. Les combats ne sont pas les mêmes, et si l’univers 9 est le premier supprimé dans les deux cas, les combattants éliminés au cours de ces premières minutes sont différents.

Mais l’un des plus gros changements, c’est le combat entre Son Goku et les Pride Troopers de l’univers 11 qui se déroule très rapidement. Le Saiyan s’attaque même à Jiren, qui évitait tout contact avec ses adversaires dans l’anime. Bien sûr, notre héros ne fait pas le poids, et Jiren est même sur le point de l’éliminer, avant que Hit ne le sauve.

 

S’en suit alors un combat entre les trois guerriers, avant que Son Goku ne se mette lui-même sur la touche pour laisser tout le plaisir à Hit de combattre seul Jiren. C’est là où l’assassin de l’univers 6 change radicalement par rapport à l’anime. Il se débarrasse d’abord de sa jupe mauve fendu à l’avant et à l’arrière…

 

… Et dévoile une nouvelle technique qu’il n’a pas utilisée dans l’anime, même si elle ressemble beaucoup à ce qu’il a fait subir à ce même Jiren dans son combat anime. Ici, il ne s’agit pas de complètement bloquer son ennemi dans une cage du temps, mais de simplement ralentir ses mouvements. Un « retard temporel » (ou la technique du « Time Lag » en anglais), qui déforme le temps pour Jiren, qui voit ses mouvements être totalement ralentis.

 

Ce qui permet à Hit d’enchaîner les coups et de prendre l’avantage sur lui.

 

Malheureusement pour lui, l’issue du combat est la même que dans l’anime, et Jiren parvient à s’échapper de sa technique, avant de l’éliminer.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !