Dragon Ball Super : un retour aux sources dans le premier teaser pour le 20e film !

Dragon Ball Super : un retour aux sources dans le premier teaser pour le 20e film !

Partage
Lien copié !

Le film Dragon Ball Super n'arrive quand décembre prochain, mais un tout premier teaser vient d'être dévoilé. On y retrouve Son Goku face à un nouvel ennemi, dans un style graphique qui sonne comme un retour en arrière.

Dragon Ball Super touche à sa fin ce dimanche 25 mars avec son épisode 131 et la conclusion du combat entre Goku, Freezer et N°17 contre Jiren. Le Tournoi du pouvoir va se terminer et les fans vont devoir attendre plusieurs mois avant que l’anime ne revienne. C’est sous forme de film que nous verrons la suite des aventures de Son Goku, qui sortira au cinéma le 14 décembre prochain, et dont les droits ont été achetés par Netflix en France.

Et pour aider à faire patienter les fans, un tout premier teaser vient d’être dévoilé, quelques jours après l’affiche. Evidemment, on y retrouve notre Saiyan préféré, mais dans un style très différent de ce qu’on peut voir aujourd’hui. Ces quelques images nous offrent en quelques sortes un retour aux sources graphiquement.

« Une nouvelle aventure pour devenir le plus fort commence. Un Saiyan n’a aucune limite. La Terre a Goku. » peut-on lire dans ce teaser où le héros fait face au « formidable opposant depuis longtemps attendu » qu’Akira Toriyama nous a annoncé. Et les quelques éléments qui sont montrés nous indiquent qu’il s’agirait d’un Saiyan.

Rien dans ce teaser de 30 secondes ne nous dévoile quoi que ce soit sur l’intrigue, qui sera centrée sur l’origine des pouvoirs des Saiyans et de leur relation avec Freezer. Ce dernier n’apparaît pas du tout dans ces images, qui font la part belle à Son Goku et ce nouvel ennemi, qui semble avoir un style très « bestial », très primaire. Et si le retour aux sources annoncé de ce film Dragon Ball Super n’était pas seulement graphique ?

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀