Dylan O’Brien, Cole Sprouse… Où retrouver vos stars de séries préférées en 2019

Publié le 26 décembre 2018 - 16h24

Vous ne savez pas quels sont les projets de Noah Centineo, Dylan O’Brien et Nina Dobrev en 2019 ? Pas de panique, Serieously est là pour y remédier.

Tyler Hoechlin

Tyler Hoechlin vous manque depuis la fin de Teen Wolf ? Il est vrai que, malgré quelques apparitions dans Supergirl où il joue le rôle de Superman, l’acteur est moins présent à l’écran. Heureusement, en 2019, vous pourrez le retrouver dans la nouvelle série de Netflix, Another Life, aux côtés de Selma Blair (Sexe Intentions), Justin Chatwin (Shameless US) ou encore Katee Sackhoff (Battlestar Galactica). Des rumeurs circulent aussi sur le développement d’une série Superman par la CW, dans laquelle Tyler Hoechlin renfilerait le costume du super-héros. Elle viendrait alors s’ajouter à la longue liste des séries DC de la chaîne américaine.

Tyler Posey

Restons dans l’univers de Teen Wolf avec l’ancien héros de la série MTV. Tyler Posey sera dans la saison 3 de Scream, attendue avec grande impatience par les fans, qui fait office de reboot pour la série horrifique. Mais ce n’est pas tout, l’acteur est aussi au casting de la comédie de Starz, Now Apocalypse aux côtés de Jacob Artist (Glee) ou encore Beau Mirchoff (Awkward). Côté ciné, vous pourrez voir Tyler Posey dans The Last Summer, une comédie romantique dans laquelle il donnera notamment la réplique à KJ Apa (Riverdale) et Maia Mitchell (The Fosters).

Cole Sprouse

Si bien évidemment vous pourrez retrouver Cole Sprouse dans la suite de la saison 3 et, on l’espère, la saison 4 de Riverdale, l’interprète de Jughead sera à l’affiche de Five Feet Apart. Ce nouveau Nos Étoiles Contraires n’a pas encore de date de sortie en France mais sortira le 22 mars 2019 aux États-Unis.

Madelaine Petsch

Vous êtes fans de Madelaine Petsch ? Préparez-vous alors à frissonner en 2019 avec le film d’horreur Polaroid, dans lequel vous pourrez notamment retrouver Katie Stevens, l’une des héroïnes de The Bold Type. Et il va de soi que l’actrice sera aussi dans les prochains épisodes de Riverdale.

Dylan O’Brien

Pour le plus grand plaisir des fans de Teen Wolf et du Labyrinthe, sachez que Dylan O’Brien sera à l’affiche du film The Education of Frederick Fitzell en 2019, un thriller dans lequel il tient le rôle principal. Il sera également de retour dans une série de Jordan Peele (Get Out), intitulée Weird City alliant comédie et science-fiction. Rosario Dawson (Daredevil), Ed O’Neill (Modern Family), Sara Gilbert (The Big Bang Theory) et Laverne Cox (Orange is The New Black) seront aussi de la partie pour ce show qui sortira sur Youtube Premium.

Katherine Langford

Katherine Langford ne sera malheureusement pas de retour dans la saison 3 de 13 Reasons Why. Cependant, ce n’est que le début pour l’actrice qui a énormément de projets pour cette année 2019. Côté séries, on la retrouvera dans Cursed, un nouveau drame Netflix, une ré-interprétation de la légende du Roi Arthur. Il a également été annoncé qu’elle serait à l’affiche d’Avengers : Endgame, dans un rôle encore tenu secret. Enfin, elle est au casting de Knives Out, un thriller policier avec Daniel Craig dans le rôle d’un détective privé, mais aussi Chris Evans (Captain America), Michael Shannon (Boardwalk Empire) ou encore Jamie Lee Curtis (Halloween, Scream Queens). Le film sortira le 27 novembre 2019 aux États-Unis, mais aucune date n’a encore été donnée pour la France.

KJ Apa

Le 23 janvier prochain vous pourrez retrouver KJ Apa dans le film The Hate U Give, adaptation du roman éponyme d’Angie Thomas, dans le rôle de Chris, petit ami du personnage principal Starr Carter (Amandla Stenberg). Et comme précisé plus haut, il sera avec Tyler Posey dans la comédie romantique The Last Summer. Sans compter qu’il sera toujours Archie Andrews dans la saison 3 de Riverdale.

Noah Centineo

Après avoir été l’une des révélations de 2018 grâce à Netflix et aux films À tous les garçons que j’ai aimés et Sierra Burgess is a Loser, Noah Centineo promet déjà d’être l’une des stars de 2019. Pour commencer, nous retrouverons l’acteur dans le spin-off de The Fosters, Good Trouble, où il reprendra le rôle de Jesus. Côté ciné, vous le retrouverez le 30 octobre prochain dans le tout nouveau Charlie’s Angels avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Enfin, la suite d’À tous les garçons que j’ai aimés a été confirmée par Netflix, avec Lana Condor et Noah Centineo de retour. Avec un peu de chance, le film sortira sur la plateforme de streaming courant 2019.

Crystal Reed

L’ancienne actrice de Teen Wolf sera de retour sur le petit écran en 2019 dans la série Swamp Thing, développée pour la plateforme de streaming DC Universe. Crystal Reed sera Abby Arcane, un médecin enquêtant sur une épidémie mortelle qui se propage dans sa ville natale.

Nina Dobrev

Après The Vampire Diaries, vous allez retrouver Nina Dobrev dans un registre bien différent puisque l’actrice passe du drame à la comédie avec sa nouvelle série, Fam. Rendez-vous dès le 10 janvier pour découvrir l’interprète d’Elena Gilbert sous les traits de Clem.

Ian Somerhalder

Nina Dobrev ne sera pas la seule ancienne star de The Vampire Diaries à faire son retour sur le petit écran puisque Ian Somerhalder sera dans V-Wars, une nouvelle série de vampires made in Netflix. Cette fois, l’acteur ne sera plus une créature de la nuit, mais le Dr. Luther Swann et dont le meilleur ami est transformé en vampire.

Emilia Clarke

Après une année d’absence, les fans de Game of Thrones seront bien évidemment ravis de revoir Emilia Clarke dans le rôle de l’incontournable Daenerys Targaryen dans la huitième et ultime saison de la série. Mais elle tient également le rôle principal de votre prochain film de Noël préféré, Last Christmas, aux côtés de Henry Golding (Crazy Rich Asians), Emma Thompson (Harry Potter) et Michelle Yeoh (Crazy Rich Asians).

Sophie Turner

Le prochain film de la saga X-Men, intitulé Dark Phoenix, sera centré sur le personnage de Sophie Turner, Jean Grey, alors qu’elle perd le total contrôle de ses pouvoirs. Il sort le 5 juin au cinéma. Mais avant ça, on retrouvera l’actrice dans la saison 8 de Game of Thrones au mois d’avril.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter