Legacies : 5 persos de The Vampire Diaries qu’on verra sûrement dans le spin-off sur Hope

28 mai 2018 - 16h43

Si on sait déjà qu’Alaric Saltzman fera partie du spin-off de The Vampire Diaries et de The Originals. On se demande quels autres personnages on pourra espérer voir dans Legacies. En voici alors 5 du plus probable au plus hypothétique.

Caroline Forbes

Etant donné que Caroline est co-directrice de l’école de magie de Mystic Falls, il paraît donc logique qu’elle soit dans la série centrée sur Hope qui va se dérouler dans cette même école. Pour le moment rien n’a été confirmé et il faudra certainement attendre la fin de la saison 5 de The Originals avant que le casting ne soit annoncé. En tout cas, on aimerait vraiment que Candice King soit de la partie, sans compter que ses jumelles devraient être présentes dans les intrigues.

Jeremy Gilbert

Cela serait vraiment logique de voir Jeremy Gilbert dans le spin-off centré sur Hope, puisqu’on le voir dans l’école dans le final de The Vampire Diaries. Il semble être un professeur et il serait alors facile de l’intégrer au reste de l’intrigue. De plus, Steven R. McQueen ne fait plus partie du cast de Chicago Fire, ce qui lui laisse entièrement le champ libre pour revenir à Mystic Falls.

Matt Donovan

Lorsqu’on a quitté Matt, il était shérif de Mystic Falls mais envisageait également de devenir le maire de la ville. Depuis, on ne s’est pas trop ce qu’il est devenu, mais on imagine qu’il serait totalement possible de le retrouver dans Legacies en tant que maire de Mystic Falls. On connait son engagement pour protéger les humains des créatures surnaturelles et avec une école qui les accueille tous dans le même endroit, on l’imagine bien vouloir garder un œil sur tout cela.

Bonnie Bennett

Il serait vraiment intéressant de voir Bonnie Bennett inculquer ses savoirs de sorcière à la nouvelle génération. On ne sait pas vraiment ce qu’il est advenu de la jeune femme après le final de The Vampire Diaries, si ce n’est qu’elle avait décidé de voyager pour honorer Enzo. Après avoir parcouru le monde pendant plusieurs années, elle pourrait décider de rentrer chez elle et de transférer son savoir. On verrait également bien Vincent (The Originals) dans ce rôle, mais on n’est pas sûrs qu’il quitte les sorcières de la Nouvelle Orléans – ou qu’il survive à la saison 5.

Damon Salvatore

Soyons honnêtes, il y a très peu de chances pour que Ian Somerhalder soit un personnage récurent ou régulier dans Legacies. En revanche, on peut toujours imaginer que l’aîné des frères Salvatore y fasse un petit caméo, étant donné que l’école est son ancienne maison. Mais qu’aussi Alaric est son meilleur ami et que d’après la dernière scène de The Vampire Diaries, il habite de nouveau à Mystic Falls. On croise les doigts en tout cas.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter