Dynasty : Nicollette Sheridan (Alexis) tease, « La garce est de retour » !
Publié le Par Eliott Azoulai
Suite à l’arrivée très remarquée de son personnage Alexis Carrington, à la fin de l’épisode 16, Nicollette Sheridan met en garde les fans de Dynasty sur ce qui les attend…
Le vendredi 23 mars 2018, la chaîne américaine CW diffusait l’épisode 16 du reboot de Dynasty, qui s’achevait par un sacré cliffhanger : l’entrée over-the-top d’Alexis Carrington (Nicollette Sheridan). Alors que tous les personnages parlent d’elle depuis le premier épisode, la mère de Fallon et Steven pointe enfin le bout de son nez à Atlanta, pour le meilleur et pour le pire. « C’est une femme puissante, ce qui est toujours sexy, et elle est attirée par le positif comme le négatif : de l’argent à l’amour pour ses enfants et son désir de les rendre meilleurs, confie Nicollette Sheridan au New York Post. Je pense que c’est un personnage très important de la série – c’est le pilier, en quelque sorte. Elle est la matriarche et la méchante. De nombreux évènements gravitent autour d’elle ».
« Alexis était très avant-gardiste dans les années 80 – et elle l’est toujours »
Le trailer de l’épisode 17 de Dynasty (dispo dès le samedi 31 mars sur Netflix France) annonce justement un catfight XXL entre Alexis et sa fille Fallon. « Il n’y a rien de plus compliqué qu’une relation mère-fille et nous allons vraiment explorer ça. Fallon est une bombe à retardement et on voit de qui elle tient ça, quand sa mère arrive (…) Elle veut vraiment aider Fallon à s’améliorer en tant que personne » poursuit l’ex-star de Desperate Housewives.
Nicollette Sheridan conclut : « L’arrivée d’Alexis titille les gens. C’est cool qu’elle soit enfin là. Comme l’a un jour dit Elton John : ‘la garce est de retour’ ». Sortez le champagne !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.