Dynasty saison 2 : l’absence de Nathalie Kelley sur le poster énerve les fans

Publié le 16 septembre 2018 - 11h36

L’affiche officielle de la deuxième saison de Dynasty vient d’être révélée par la CW, et les fans n’ont pas tardé à pointé du doigt l’absence de Nathalie Kelley aka Cristal… Découvrez leurs réactions sur Serieously !

La rentrée séries a déjà commencé pour certaines chaînes américaines – coucou Parfaite (YOU) sur Lifetime – mais les shows de networks se font encore attendre. Comme chaque année, la CW donnera le coup d’envoi des nouvelles saisons de ses séries début octobre. Le deuxième chapitre de Dynasty sera ainsi lancé le vendredi 12 octobre (et le lendemain sur Netflix France)… En attendant, le poster officiel vient d’être dévoilé et ne fait pas l’unanimité !

Nathalie Kelley, grande absente

Après Riverdale, c’est l’affiche promotionnelle de Dynasty qui a été révélée par la CW. Au centre de l’image : Blake, patriarche du clan Carrington, entouré de sa fille Fallon, son ex-femme Alexis et la « vraie Cristal ». L’image officialise donc le départ de Nathalie Kelley, tête d’affiche de la saison 1, ce qui n’est clairement pas passé inaperçu auprès des internautes.

« Il manque quelqu’un »

« Ce ne sera plus pareil sans @natkelley… L’alchimie qu’elle avait avec Elizabeth (Gillies) va me manquer, leurs bastons étaient épiques » 

« ON VEUT QUE NATHALIE REVIENNE »

« @natkelley était la seule raison pour laquelle je regardais. Pas la peine de regarder la saison 2 j’imagine »

« Donc vous enlevez vraiment le seul personnage que j’appréciais, hein ? »

Ce poster de la saison 2 de Dynasty introduit l’actrice Ana-Brenda Contreras, en remplacement de Nathalie Kelley, dans le rôle de la « vraie Cristal ». Une nouvelle venue qui devrait apporter son lot de drama !

On note également le slogan de cette affiche : « Là où il y a un testament, il y a une guerre ». Une façon de confirmer la mort définitive du personnage de Nathalie Kelley ? À la rédac’ de Serieously, on reste sceptique à ce sujet et on pense que l’actrice repointera le bout de son nez, un jour ou l’autre, dans la série… Affaire à suivre.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter