Elite : Danna Paola et Jorge López sont-ils en couple ? L’actrice se confie

2 décembre 2019 - 13h00

Et si la réalité rejoignait la fiction ? Alors que Lu et Valerio vivent une histoire interdite dans la saison 2 d’Elite, les deux stars seraient aussi en relation dans la vie… ou pas ? Danna Paola en dit plus.

Y’a-t-il de l’amour dans l’air dans le casting d’Elite ? Alors que le tournage de la saison 3 est terminé, Danna Paola enchaîne les performances sur scène pour sa tournée musicale, mais aurait-elle aussi la tête ailleurs ? Depuis la diffusion de la saison 2 de la série sur Netflix, l’artiste passe beaucoup de temps avec Jorge López qui incarne Valerio son demi-frère dans la série espagnole. De nombreuses questions se posent et notamment : sont-ils en couple ?

Ils se sont récemment rejoints en Espagne, à Madrid mais, selon l’actrice, ce n’est pas le seul qui l’a rejointe là-bas : « j’ai retrouvé Jorge à Madrid oui, mais tous mes amis également » avant d’ajouter : « avec Jorge, nous avons noué une très belle relation. Je n’ai pas de petit-ami. Je suis heureuse et célibataire« . Voilà qui a le mérite d’être clair, et de confirmer que Danna Paola est bel et bien célibataire.

Malgré tout s’ils ne sont pas en couple, l’actrice et Jorge López sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble, comme le prouve une récente photo partagée sur son compte Instagram :

Rendez-vous en 2020 pour la saison 3 d’Elite… Quel avenir pour Lu et Valerio ?

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter