Esprits Criminels : ce personnage culte va revenir une dernière fois

8 février 2019 - 17h15

La saison 15 d’Esprits Criminels sera la dernière, et les fans sortent déjà les mouchoirs. Mais pour partir en beauté, certains personnages historiques devraient faire une dernière apparition, à l’image de Diana Reid, la mère de Spencer.

Les fans d’Esprits Criminels vont devoir faire leurs adieux à la série à la fin de l’année. Alors que la saison 14 vient de se terminer, CBS a commandé une quinzième et dernière saison qui sera diffusée à l’automne prochain aux Etats-Unis. Et histoire de marquer le coup, un personnage très important va faire son grand retour. Ainsi, Diana Reid va faire une dernière apparition dans les nouveaux épisodes, comme l’a indiqué son interprète Jane Lynch sur Twitter.

L’actrice est apparue à 8 reprises dans la série, dans le rôle de la mère de Spencer Reid, et n’est plus venue depuis l’épisode 22 de la saison 12 en 2017. Elle s’était faite enlever par l’ennemie jurée de Spencer, Cat Adams (incarnée par Aubrey Plaza). Erica Messer, la showrunneuse de la série a assuré que son retour avait un lien avec l’une des révélations de l’épisode final de la saison 14. Peut-être les sentiments de JJ envers Spencer ?

La scénariste en chef ajoute que Diana sera plus « imprévisible que jamais« . Ajoutant que « Qu’elle aura certains moments de clarté, pendant lesquels elle sera une très bonne maman pour Reid. C’est une très belle façon de les réunir« . On ne sait pas encore quel événement va vraiment les réunir, mais la réunion des deux personnages risque d’être très émouvante pour les fans d’Esprits Criminels.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter